Swiss-insecte Index du Forum Swiss-insecte
Forum pour tous les passionnés suisses de l'entomologie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'élevage des phasmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss-insecte Index du Forum -> insecte-suisse -> Bibliothèque, film, article....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raphaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 09:56 (2009)    Sujet du message: L'élevage des phasmes Répondre en citant

Auteur : Christophe et Arnaud Baudin

Editeur : Philippe Gérard éditions
Année : 2000
Nombre de pages : 82

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 09:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiwi
Nymphe

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 22:23 (2010)    Sujet du message: L'élevage des phasmes Répondre en citant

Ce livre est explicatif du genre avec des schémas tout ça?
oubien c'est plutôt des pavés sur la vie des phasmes en captivité?
car les deux sont interressant, mais le mieu c'est les livres qui mélange les deux, je vais cherche sur internet des références à ce livre, il a l'air interressant, pareil pour l'autre sur les mantes :P

Raphaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 16:23 (2010)    Sujet du message: L'élevage des phasmes Répondre en citant

Oui, il a des schémas et tout... Ils y a une partie avec l'anatomie des phasmes, leur défense et une autre avec 40 espèces de phasmes ( origine, description, élevage,....).

Raphaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 19:01 (2010)    Sujet du message: L'élevage des phasmes Répondre en citant

Pour ceux que ça intérésse, j'en ai trouvé un ( bien caché et seul ) dans une petite animalerie...

Je le vends au même prix : 23 frs... ( kiwi si tu le veux c'est 18 euros, frais de port compris ).

Kiwi
Nymphe

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 19:05 (2010)    Sujet du message: L'élevage des phasmes Répondre en citant

Ha cool =)
Merci beaucoup, c'est trés généreux de ta part d'y avoir pensé Okay
Mais je  l'ai trouvé sur un site (pas tres cher en plus) et je vais essayer de le commander.
http://www.terra-exotika.com/mag/fr/product-157903.htm

Vraiment désolé, c'est super sympa de ta part, il ne t'encombrerat pas trop si je ne le prend pas? :?

Merci encore.

Raphaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:06 (2010)    Sujet du message: L'élevage des phasmes Répondre en citant

Mais non pas du tout.

J'espère que il t'aidera beaucoup pour tes élevages...

Si jamais les autres sont intéréssé !

michfasmes
Oeuf

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 17:30 (2016)    Sujet du message: L'élevage des phasmes Répondre en citant

Raphaël a écrit:

Pour ceux que ça intéresse, j'en ai trouvé un ( bien caché et seul ) dans une petite animalerie...

Je le vends au même prix : 23 frs... ( kiwi si tu le veux c'est 18 euros, frais de port compris ).

Bonjour,

Est ce que ce livre est toujours dispo ?
Je sais qu'il y a eu pas mal d'années de passées, mais sait on jamais Smile  
A+

Visiter le site web du posteur
Raphaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:38 (2016)    Sujet du message: L'élevage des phasmes Répondre en citant

Hello, non malheureusement je ne l'ai plus...Desolé.

michfasmes
Oeuf

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:45 (2016)    Sujet du message: L'élevage des phasmes Répondre en citant

Merci pour la réponse
Ce livre n'a pas été réédité, il est difficile à trouver
Je vais encore chercher

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2016)    Sujet du message: L'élevage des phasmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss-insecte Index du Forum -> insecte-suisse -> Bibliothèque, film, article.... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Palissades by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech