Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pinguicule99 Larve
|
Posté le: Jeu 22 Avr - 21:36 (2010) Sujet du message: Terrarium: Coenobita Clypeatus |
|
|
Oui bah des herissons pourquoi pas... 
Quelles espèces de Coenobita ? A part rugosus et clypeatus c'est pas facile a trouver... Je cherche moi aussi mais je ne trouve pas. _________________ "Détruire ce que l'on aime est une assez mauvaise façon d'aimer" Bonnier
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 22 Avr - 21:36 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Kiwi Nymphe
|
Posté le: Jeu 22 Avr - 23:09 (2010) Sujet du message: Terrarium: Coenobita Clypeatus |
|
|
non, pas des hérissons. Et bien, j'amerais des Perlatus (même si plus difficile), et des Brevimanus si jamais c'est possible.. En fait toutes les espèces m'interressent, et avec le volume du terra, je pesne pouvoir recréer un biotope universel, avec un coin forêt et une plage, comme ça, tout le monde est content.. _________________

|
|
|
 |
Raphaël Administrateur
|
Posté le: Ven 23 Avr - 11:23 (2010) Sujet du message: Terrarium: Coenobita Clypeatus |
|
|
Tu as un nouveau terra Kiwi ???
Car avec ton exo terra, t'oublie...
7-8 bht c'est le maximum... _________________ Contrairement à l'homme, le lézard est pret à sacrifier sa queue pour sauver sa vie...
|
|
|
 |
Kiwi Nymphe
|
Posté le: Ven 23 Avr - 11:39 (2010) Sujet du message: Terrarium: Coenobita Clypeatus |
|
|
Oui, je sais qu'avec mon ancien terra, je pouvais oublier, mais là j'ai acheter un exo terra 90X45X60, ça irat je pense? Costa (sur le forum BHT) en a un comme ça et a plein d'espèce dedans.. (rugosus, violascens, clypeatus, perlatus..) _________________

|
|
|
 |
Raphaël Administrateur
|
Posté le: Ven 23 Avr - 21:41 (2010) Sujet du message: Terrarium: Coenobita Clypeatus |
|
|
C'est un peu plus petit que le mien...
Mais là je pense que avec 12-13 bht c'est le max... _________________ Contrairement à l'homme, le lézard est pret à sacrifier sa queue pour sauver sa vie...
|
|
|
 |
Kiwi Nymphe
|
Posté le: Ven 23 Avr - 22:13 (2010) Sujet du message: Terrarium: Coenobita Clypeatus |
|
|
Oui, et je ne sais pas si je vais en mettre autant, même si les Coenobita sont grégaires je ne vais pas surpeupler le terrarium non plus, pour l'instant j'ai un joli décor, avec jute pour bassin comme fond, un coin forêt bien touffu, et un coin plage, légérement plus dégagé.. J'ai mis des graines d'orges (herbe à chat du commerce) cet après-midi, j'espère que cela poussera bien..
Il fait combien le tien déja? _________________

|
|
|
 |
Raphaël Administrateur
|
Posté le: Sam 24 Avr - 07:08 (2010) Sujet du message: Terrarium: Coenobita Clypeatus |
|
|
Le mien, 100x60x60...
Pour les graine, aucun problème.... Tu verras. _________________ Contrairement à l'homme, le lézard est pret à sacrifier sa queue pour sauver sa vie...
|
|
|
 |
Kiwi Nymphe
|
Posté le: Sam 24 Avr - 09:48 (2010) Sujet du message: Terrarium: Coenobita Clypeatus |
|
|
Ok, tant mieux alors pour le graines.
Il y en a quelques-unes qui germent déja! _________________

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 22:23 (2018) Sujet du message: Terrarium: Coenobita Clypeatus |
|
|
|
|
|
 |
|