Swiss-insecte Index du Forum Swiss-insecte
Forum pour tous les passionnés suisses de l'entomologie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

boutique en ligne officielle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss-insecte Index du Forum -> insecte-suisse -> Rencontres / Expositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damienchr
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 22:03 (2010)    Sujet du message: boutique en ligne officielle Répondre en citant

et voilà venu le temps de vous présenter le site web officiellement affilié a swiss-insecte.

plusieurs reptiles et arachnides sont déjà disponibles et en vente.

étant a la recherche de plusieurs insectes a proposer sur le site, n'hésitez pas a nous faire des proposition pour vos reproductions personnelles.

nous pouvons soit racheter les naissances que vous avez eues, soit mettre en vente des animaux pour vous a condition que vous puissiez garantir de pouvoir en fournir en permanence.

n'hésitez pas a me faire vos propositions.

voici l'adresse du site : www.insectorama.kingeshop.com/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 22:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiwi
Nymphe

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 22:08 (2010)    Sujet du message: boutique en ligne officielle Répondre en citant

Super comme site =)
Par contre, tu les sort d'où tout ces reptiles et arachnides, de tes élevages?
Dès que j'aurais beaucoup de repro dans mes élevages, je proposerais mes oeufs ;D

damienchr
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 22:20 (2010)    Sujet du message: boutique en ligne officielle Répondre en citant

non. je les sors d'un ami qui a je n'oserais-je dire combien d'éspèce il reproduit. je ne dévoilerai pas son nom mais pour faire court, il doit avoir une moyenne de 2000 reptiles chez lui.

damienchr
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 22:21 (2010)    Sujet du message: boutique en ligne officielle Répondre en citant

dès que tu auras des  jeunes, redis moi et je les mettrai en vente sur le site.

Kiwi
Nymphe

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 22:42 (2010)    Sujet du message: boutique en ligne officielle Répondre en citant

Ok, merci pour les infos, je te le dirais Okay

Ce qui serait bien, c'est de mettre en ligne sur le site des fiches d'elevage, en rappot avec les especes vendues,
elles seraient donc placées  dans, par exemple, les détails de l'animal vendu..

Zophob@s
Oeuf

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 08:35 (2010)    Sujet du message: boutique en ligne officielle Répondre en citant

Sympa le site Okay
Mais pourquoi les prix sont en euro?^^

Moi j'peux proposer des oeufs d'E.tiaratum et cet été peut etre quelques geckos léopards.

MSN
damienchr
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 09:35 (2010)    Sujet du message: boutique en ligne officielle Répondre en citant

c'est plus simple de proposer les prix en euros. (surtout pour les francais et les belges)

Zophob@s
Oeuf

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 09:40 (2010)    Sujet du message: boutique en ligne officielle Répondre en citant

Oui c'est sur. J'savais pas que tu voulais faire des envoi aussi à l'étranger. Parce que c'est peu compliqué avec les demande d'import ou autre il me semble.

MSN
Kiwi
Nymphe

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 10:01 (2010)    Sujet du message: boutique en ligne officielle Répondre en citant

Oui, mais il est dit sur le site que seul les insectes pourront être envoyé, comme ça pas trop de complication..

damienchr
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 10:06 (2010)    Sujet du message: boutique en ligne officielle Répondre en citant

oui parce qu'avec les insectes il n'y a pas de problèmes au niveau des douanes

Zophob@s
Oeuf

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 10:14 (2010)    Sujet du message: boutique en ligne officielle Répondre en citant

OK!

Merci pour ces infos Okay

MSN
Raphaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 16:10 (2010)    Sujet du message: boutique en ligne officielle Répondre en citant

Euh ouai damien, les prix...Mets au moins le prix aussi en frs !

Sinon, c'est plus une boutique suisse !

Lundi, je metterai du matos dessus !

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2016)    Sujet du message: boutique en ligne officielle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss-insecte Index du Forum -> insecte-suisse -> Rencontres / Expositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Palissades by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech