Swiss-insecte Index du Forum Swiss-insecte
Forum pour tous les passionnés suisses de l'entomologie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Feuilles Grasses + problèmes...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss-insecte Index du Forum -> Discussions, questions, vos élevages concernant les insectes. -> Phasmoptères.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaudOdd
Oeuf

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 15:51 (2014)    Sujet du message: Feuilles Grasses + problèmes... Répondre en citant

Salut à tous et à toutes !
Alors voilà, je fais un élevage de Carausius Morosus, et j'aimerai savoir si ils mangent les plantes grasses ? Je ne sais pas quelle plante en particulier, mais les feuilles sont bien vertes (presque fluos !) et grasses.
Ensuite, mes bébés meurent à chaque fois que je mets le coton contre les parois du terra. Ils vont boire, et puis le lendemain, il y en a morts, ou bien des morts mais étranges, comme si Spider-Man leur avait balançé une toile dans la figure et qu'il serait morts étouffés...

C'est possible qu'ils mangent le coton et s'étouffent avec ?

Merci beaucoup :!

PS : faites gaffe à Sider-Man... Il est partout !

PPS : Je prends vraiment ces morts au sérieux.

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 15:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raphaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 16:33 (2014)    Sujet du message: Feuilles Grasses + problèmes... Répondre en citant

Hello hello,
alors je ne vois pas de quelle plante grasse tu parles aurait tu une photo ?
Mais cette espèce vit très bien sur les ronces.

Pour tes jeunes Carausius Morosus je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe, mais il se peut qu'ils mettent des produit dedans à la fabrication et tes jeunes n'apprécient pas beaucoup... Tu as meilleurs temps de mettre des lichens ou tout simplement de vaporiser le feuillage plutôt que de mettre du coton.

Bonne aprem

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2016)    Sujet du message: Feuilles Grasses + problèmes...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss-insecte Index du Forum -> Discussions, questions, vos élevages concernant les insectes. -> Phasmoptères. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Palissades by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech