Swiss-insecte Index du Forum Swiss-insecte
Forum pour tous les passionnés suisses de l'entomologie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Première oothèque Phyllocrania paradoxa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss-insecte Index du Forum -> Discussions, questions, vos élevages concernant les insectes. -> Dictyoptères.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DimitriK
Oeuf

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 17:32 (2013)    Sujet du message: Première oothèque Phyllocrania paradoxa Répondre en citant

Voici la première ponte de ma Phyllocrania paradoxa, 9jrs après l'accouplement réussi avec succès.

Salutations,

Dimitri

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 17:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raphaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 14:37 (2013)    Sujet du message: Première oothèque Phyllocrania paradoxa Répondre en citant

Félicitation !

Tiens nous au courant ;)

( j'ai vu ton post sur l'accouplement de cette espèce sur un autre forum ^^ hésite pas aussi à poster ici, car c'est un beau reportage photo.)

Visiter le site web du posteur MSN
DimitriK
Oeuf

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 17:16 (2013)    Sujet du message: Première oothèque Phyllocrania paradoxa Répondre en citant

Merci beaucoup =)

D'accord je le ferais d'ici peu !

DimitriK
Oeuf

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 10:05 (2014)    Sujet du message: Eclosion Répondre en citant

ça y est !!!!! 45 mantes environ !!!! et 3 autres oothèques encore en attente

Raphaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 18:21 (2014)    Sujet du message: Première oothèque Phyllocrania paradoxa Répondre en citant

Félicitation j'espère que tu n'auras pas trop de perte au départ.

Tiens moi au courant si tu vends des jeunes Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
DimitriK
Oeuf

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 18:38 (2014)    Sujet du message: Première oothèque Phyllocrania paradoxa Répondre en citant

Merci !
Oui je vais vendre des jeunes =p mais je vais bien les booster pour le moment et essayer d'avoir le moins de pertes possible !
Je m'en suis occupé cette après-midi :
Elles sont à 31° jour et 22° nuit et bonne hygrométrie (humus de coco mouillé), je les nourris avec des drosos là.

Je serais à la bourse le 02 mars qui vient si jamais =) j'aurai aussi des Neohirasea Maerens =).

Salutations !
Dimitri

Melou59460
Oeuf

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 13:36 (2014)    Sujet du message: Phyllocrania paradoxa oothéque !!! :D Répondre en citant

Comment avait vous fait pour avoir une bonne humidité et une bonne chaleur?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2016)    Sujet du message: Première oothèque Phyllocrania paradoxa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss-insecte Index du Forum -> Discussions, questions, vos élevages concernant les insectes. -> Dictyoptères. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Palissades by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech