Swiss-insecte Index du Forum Swiss-insecte
Forum pour tous les passionnés suisses de l'entomologie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vente P. paradoxa L4 & L5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss-insecte Index du Forum -> Echanges, commerce... -> Echange - Vente - Dons d'insectes.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wildvet
Oeuf

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 10:19 (2013)    Sujet du message: Vente P. paradoxa L4 & L5 Répondre en citant

J'ai environs 40 P. paradoxa à vendre.
Les bêtes se developpent bien et sont L4 et L5

Prix: 7.- par animal

Je les envoye pour 10.- extra et seulement s'il les températures la nuit ne se baiss pas sous 15°C

Contactez moi sur 076 499 01 66

Cordialement
Berit

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 10:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patricia
Oeuf

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 21:18 (2013)    Sujet du message: Vente P. paradoxa L4 & L5 Répondre en citant

bonjour avez vous encore des dispo et faite vous des envoye pour la belgique .merci pat

wildvet
Oeuf

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 22:05 (2013)    Sujet du message: Vente P. paradoxa L4 & L5 Répondre en citant

Bonjour.
Bien sur que non, je ne vais pas les envoyer en Belgique. Ils ne vont pas le survivre. Quel idee stupide.

patricia
Oeuf

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 21:51 (2013)    Sujet du message: re Répondre en citant

et cool la reponse mon bon monsieur .je vous ferais dire que si je vous le demande ses qu on ma deja envoye des insectes
de suisse et meme du portugal allors ses pas stupide mon chere amis et tous est bien arrive quand ses bien envoye et vivant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2016)    Sujet du message: Vente P. paradoxa L4 & L5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss-insecte Index du Forum -> Echanges, commerce... -> Echange - Vente - Dons d'insectes. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Palissades by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech