Swiss-insecte Index du Forum Swiss-insecte
Forum pour tous les passionnés suisses de l'entomologie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hello !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss-insecte Index du Forum -> insecte-suisse -> Présentation des nouveaux membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helinesia
Oeuf

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 14:51 (2013)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Alors, tout d'abord je tient à dire que nous avons un compte pour deux (nous sommes deux petits cousins)

Mon p'tit cousin et moi sommes deux étudiants de 16 et 17 ans, au collège dans le canton de Fribourg. Nous nous sommes inscrit sur ce forum car nous élevons des phasmes du queensland (ou Extatosoma tiaratum tiaratum) et nous aurons sûrement deux-trois problèmes...

EN ce moment, nous avons a peu près 35 phasmes, donc une bonne quinzaine au stade larvaire, le reste a leur première ou deuxième mue, le dernier va gentiment passer au stade adulte. Le problème c'est 35...ça risque de pas tenir dans nos deux cages, pourtant assez grandes et on aura besoins de les vendre ou donner, d'où notre inscription sur ce site.

Voilou, tout est dit je crois :P

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 14:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damienchr
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 16:26 (2013)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

bonjour a vous deux et bienvenue parmi nous. quelle que soient tes questions, pose les dans la bonne rubrique et nous nous feront un immense plaisir d'y répondre

Visiter le site web du posteur
Raphaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 20:12 (2013)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Hello et bienvenue.

A+

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2016)    Sujet du message: Hello !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss-insecte Index du Forum -> insecte-suisse -> Présentation des nouveaux membres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Palissades by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech