Swiss-insecte Index du Forum Swiss-insecte
Forum pour tous les passionnés suisses de l'entomologie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vente - recherche - Phidippus sp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss-insecte Index du Forum -> Echanges, commerce... -> Echange - Vente - Dons d'insectes.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steff54
Oeuf

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 15:16 (2012)    Sujet du message: Vente - recherche - Phidippus sp Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je proposes à la vente :

- Phidippus Régius sp Floride stade 2/3.
- Selenops Radiatus

Je recherches :

- 1 couple de Phidippus Otiosus
- 1 couple de Phidippus Whitmani
- 1 couple de Phidippus Mystaceus

Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 15:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damienchr
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 13:06 (2012)    Sujet du message: Vente - recherche - Phidippus sp Répondre en citant

salut les selenops me diraient assez bien mais pourais tu m'en dire un peu plus sur ces araignées ? surtout quel comportement elles ont. peureuses ? agressives ? rapides ? familières ? a plus

Visiter le site web du posteur
Steff54
Oeuf

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 13:17 (2012)    Sujet du message: Vente - recherche - Phidippus sp Répondre en citant

Salut,

Les miennes sont au stade 4-5 et je n'en ai jamais eu avant donc mes renseignements seront certainements incomplets.

A l'heure actuelle elles sont assez rapides, pas très voraces mais se nourrissent très facilement de droso (encore 1 stade pour les passer aux grillons), peureuses oui et non puisque je les manipule très facilement. Aucune agressivité, je ne penses pas que le comportement change une fois adulte de ce côté là.

Un substrat assez sec, je pulvérise un morceau de sopalin posé au milieu de leur gobelet tous les 2 jours et ca à l'air de leur convenir. Je les maintiens à 32-35 la journée et 22 la nuit (origine burkina fasso).

Il m'en reste 4 et si tu en veux il faut faire ca rapidement parce qu'il va commencer à faire trop froid

Steff

teo45
Oeuf

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 14:17 (2012)    Sujet du message: Vente - recherche - Phidippus sp Répondre en citant

Hello combiend emandes tu pour un couple de phidippus ?'

Steff54
Oeuf

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 09:38 (2012)    Sujet du message: Vente - recherche - Phidippus sp Répondre en citant

Yo,

Je vends le couple 25 € frais de port compris si tu est en France. C'est biensur degressif si tu en prends plus

Steff

teo45
Oeuf

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 14:23 (2012)    Sujet du message: Vente - recherche - Phidippus sp Répondre en citant

mince j habite en suisse :-( tu nr passe pas en Suisse un de ses 4 par hadafd ??

Steff54
Oeuf

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 15:59 (2012)    Sujet du message: Vente - recherche - Phidippus sp Répondre en citant

Arf non désolé mais je peux envoyer en suisse aussi mais les frais de port sont de 16 € je crois donc cela ferait le couple à 33 €

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2016)    Sujet du message: Vente - recherche - Phidippus sp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss-insecte Index du Forum -> Echanges, commerce... -> Echange - Vente - Dons d'insectes. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Palissades by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech