Swiss-insecte Index du Forum Swiss-insecte
Forum pour tous les passionnés suisses de l'entomologie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche phasme pour vidéo artistique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss-insecte Index du Forum -> Discussions, questions, vos élevages concernant les insectes. -> Phasmoptères.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KarimNassar
Oeuf

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 12:28 (2012)    Sujet du message: Recherche phasme pour vidéo artistique Répondre en citant

Bonjour à tous je m'appelle Karim Nassar j'ai 28 ans je suis sur Fribourg et je travailles actuellement dans la post-production (retouche, montage,3d)   
Voici mon site pour les intéressés: http://www.postprod.ch

A coté de mon travail je me passionne pour la vidéo et je souhaiterai réaliser une vidéo personnelle et artistique sur les phasmes.
Je recherche donc une personne qui serait prête à collaborer avec moi pour ce travail personnel.

Votre participation serait de me fournir de beau spécimens pour le tournage et de les gérer lors de la prise de vue ainsi que de m'indiquer les instructions pour que tout se passe au mieux.
Je souhaiterai réaliser ce travail en collaborant avec vous (je ne connais rien au phasmes) et j'ai bien l'intention de réaliser de très belles images!

Si vous êtes intéressés merci de me faire signe et on regardera les détails ensemble (je peux me déplacer chez vous pour la prise de vue ou vous pouvez venir dans mon studio si vous préférez etc...)

J'espères avoir le plaisir de collaborer avec vous sur ce projet  Okay
Merci et bonne journée

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 12:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss-insecte Index du Forum -> Discussions, questions, vos élevages concernant les insectes. -> Phasmoptères. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Palissades by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech