Swiss-insecte Index du Forum Swiss-insecte
Forum pour tous les passionnés suisses de l'entomologie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vends ou échange oeufs d'Acrioptera fallax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss-insecte Index du Forum -> Echanges, commerce... -> Echange - Vente - Dons d'insectes.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
natascha
Oeuf

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:17 (2012)    Sujet du message: Vends ou échange oeufs d'Acrioptera fallax Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vends ou échange ces oeufs de cette belle espèce contre des oeufs de Phyllium celebicum ou autre espèce.

Merci de me répondre sur mp.

Amicalement

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raphaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 21:04 (2012)    Sujet du message: Vends ou échange oeufs d'Acrioptera fallax Répondre en citant

Je serais intéréssé, mais je peux pas faire d'échange....

combien venderais tu un lot de 50 oeufs ?

Merci.
A+

Visiter le site web du posteur MSN
natascha
Oeuf

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 21:09 (2012)    Sujet du message: Vends ou échange oeufs d'Acrioptera fallax Répondre en citant

Désolée les oeufs ont été réservé.

Raphaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 21:11 (2012)    Sujet du message: Vends ou échange oeufs d'Acrioptera fallax Répondre en citant

Arfff.. Ok, pas grave.

Sinon, t'as pas d'autre espèce en trop ?
Car ça va faire bientôt une année que j'ai arreté avec les phasmes, mais ca me manque du coup, je recommencerais bien ^^

Merci. A+

natascha
Oeuf

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 15:59 (2012)    Sujet du message: Vends ou échange oeufs d'Acrioptera fallax Répondre en citant

J'ai des bébés Sypiloidea ou des carausius pour le moment.
J'ai pas mal de naissances d'autres espèces que je garde
J'ai 2 couples adulte  d'Heteropteryx dilatata  ou je vais bientôt avoir des oeufs. J'ai aussi des jeunes que je garde comme c'est mon premier élevage de cette espèce.

Raphaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:22 (2012)    Sujet du message: Vends ou échange oeufs d'Acrioptera fallax Répondre en citant

Ok, ça marche, bein je veux bien des jeunes sypiloidea et quelques carausius si c'est possible.

Combien voudrais tu pour une dizaine de jeune ?

natascha
Oeuf

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:51 (2012)    Sujet du message: Vends ou échange oeufs d'Acrioptera fallax Répondre en citant

Je vends les plus grands Sypiloidea 3.-  et pour les carausius si tu veux je peux te donner des oeufs car j'ai une autre espèce qui ressemble aux Carausius quand ils sont bébés.

damienchr
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 19:57 (2012)    Sujet du message: Vends ou échange oeufs d'Acrioptera fallax Répondre en citant

salut est-ce que il te reste quelque chose a vendre ? ma chérie aimerait se constituer un petit élevage de phasmes...
redis moi si'il te reste quelque chose.

a plus, Damien

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2016)    Sujet du message: Vends ou échange oeufs d'Acrioptera fallax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss-insecte Index du Forum -> Echanges, commerce... -> Echange - Vente - Dons d'insectes. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Palissades by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech