Swiss-insecte Index du Forum Swiss-insecte
Forum pour tous les passionnés suisses de l'entomologie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

grosse surprise de ce soir
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss-insecte Index du Forum -> Autres animaux -> Autres animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damienchr
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 10:29 (2010)    Sujet du message: grosse surprise de ce soir Répondre en citant

oui. chaque été y a les tirs obligatoires pour ceux qui ont fait le service a l'armée (qui est obligatoire aussi) y a les tirs en campagne, les associations de jeunes tireurs pour ceux qui veulent déjà avoir un fusil a 16 ans a la maison, moi je vais en stand privé. comme ca je peux utiliser presque n'importe quelle arme. fusil a pompe, uzi, casull 454, magnum 500.... ect. bref de temps en temps genre une fois tous les 3 mois c'est marrant je trouve

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 10:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damienchr
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 10:32 (2010)    Sujet du message: grosse surprise de ce soir Répondre en citant

au fait, si ca te dit, tu peux venir parler des carnivores sur mon forum. ca évitera les HS...

Visiter le site web du posteur
Pinguicule99
Larve

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 10:40 (2010)    Sujet du message: grosse surprise de ce soir Répondre en citant

Ouais, je vais m'inscrire, mes forums de plantes et de bota ne bougent pas beaucoup en ce moment, donc je comble en parlant bota sur les autres fofo, mais ça part trop vite en HS,  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2016)    Sujet du message: grosse surprise de ce soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss-insecte Index du Forum -> Autres animaux -> Autres animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Palissades by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech