Swiss-insecte Index du Forum Swiss-insecte
Forum pour tous les passionnés suisses de l'entomologie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

forum sur les orthoptères

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss-insecte Index du Forum -> Discussions, questions, vos élevages concernant les insectes. -> Orthoptères,...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noe17
Oeuf

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 09:29 (2012)    Sujet du message: forum sur les orthoptères Répondre en citant

salut, je cherchais un forum sur les orthoptere car sur les forum generaux sur les insectes on ne parle pas beaucoup d'eux et ce sont mes insectes prefere.
j'en ai trouve un mais il n'est plus tres actif, donc je vais essayer de le relancer un peu en faisant de la pub.
tous ceux qui s'interessent a la superbe famille des orthopteres sont donc invités a rejoindre ce forum! comme ça on pourra discuter d'orthoptères entre "orthoptèriste"

je vous attend tous sur http://sauterelles-criquets.actifforum.com/

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 09:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raphaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:14 (2012)    Sujet du message: forum sur les orthoptères Répondre en citant

Euhhhh... ouai, bon on va rien dire, mais faire de la pub pour d'autre forum...

Sinon, n'hésite pas à faire partager tes info, photo, expérience, observation,.... dans ce forum pour qu'il devienne complet au niveau des Orthoptères.

A+

Visiter le site web du posteur MSN
noe17
Oeuf

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 19:36 (2012)    Sujet du message: forum sur les orthoptères Répondre en citant

merci     Smile

damienchr
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 18:23 (2012)    Sujet du message: forum sur les orthoptères Répondre en citant

selon moi la pub n'est même pas la principale gène.... ce qui me gène c'est que tu fasse de la pub pour un autre forum sur les orthoptères alors que certains d'entre nous dont moi-même ( ceux qui me connaissent pourront te le certifier...) possèdent absolument et déjà la totalité des connaissances que tu pourrais bien trouver sur cet autre forum sur les orthoptères....

mais bon ca n'as rien de dramatique alors ne te bille pas pour cela. juste avant d'aller chercher des infos sur cet autre forum, essaie quand même de voir si il n'y aurait pas qqun avant ici qui possède les connaissances que tu recherches, je trouve que c'est plus sympa si on en discute entre nous avant d'aller voir ailleurs... non ?

allez a plus

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2016)    Sujet du message: forum sur les orthoptères

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss-insecte Index du Forum -> Discussions, questions, vos élevages concernant les insectes. -> Orthoptères,... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Palissades by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech