Swiss-insecte Index du Forum Swiss-insecte
Forum pour tous les passionnés suisses de l'entomologie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mante et liule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss-insecte Index du Forum -> Discussions, questions, vos élevages concernant les insectes. -> Dictyoptères.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gentilcopain
Oeuf

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 19:28 (2012)    Sujet du message: mante et liule Répondre en citant

Bonjour,
Est-ce qu'il serait possible de loger un gros iule avec une (Grosse) mante?

Hum... Je sais que ces dernière sont plutôt féroce mais s'attaquerait elle à un gros tuyau rampant?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 19:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raphaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 21:18 (2012)    Sujet du message: mante et liule Répondre en citant

Salut, c'est quoi comme mante ?

Mais à mon avis, elle va pas se géner pour essayer de le bouffer, j'ai vu des mantes attaquer des jeunes serpents...

A+

Visiter le site web du posteur MSN
gentilcopain
Oeuf

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 23:22 (2012)    Sujet du message: mante et liule Répondre en citant

ui' j'ai vu aussi une fois la mante qui s'attaque à une jeune guttata... hum,

damienchr
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 19:55 (2012)    Sujet du message: mante et liule Répondre en citant

mauvaise idée.... meme si ils ne se boûffent pas entre eux, il faut toujours éviter une cohabitation du genre ne serait-ce que en raison des normes d'hygiène a respecter ou encore d'une éventuelle transmission de maladie, innofensive pour l'un (porteur sain naturel) et mortel pour l'autre

a plus

gentilcopain
Oeuf

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 20:00 (2012)    Sujet du message: mante et liule Répondre en citant

ha c'est sûr que lorsque l'on fait cohabiter des genres différents il faut se veiller à ce que leur provenance, leur milieu naturel et conditions de maintient soit identiques.

gentilcopain
Oeuf

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 22:43 (2012)    Sujet du message: mante et liule Répondre en citant

et bien je viens de tomber sur un post de quelqu'un qui avait eu la même idée que moi: http://fanatic-mantis.xooit.fr/t1584-Experiences-de-cohabitation-Iules-Mant…

damienchr
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 01:22 (2012)    Sujet du message: mante et liule Répondre en citant

enfin essaie et tu verras bien mais je pense que tout le monde ici te déconseillera de le faire ne serait-ce que pour le bien-être de tes petits animaux

gentilcopain
Oeuf

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 08:49 (2012)    Sujet du message: mante et liule Répondre en citant

nono je ne vais pas le faire!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2016)    Sujet du message: mante et liule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss-insecte Index du Forum -> Discussions, questions, vos élevages concernant les insectes. -> Dictyoptères. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Palissades by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech