Swiss-insecte Index du Forum Swiss-insecte
Forum pour tous les passionnés suisses de l'entomologie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bourse kloten

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss-insecte Index du Forum -> Staff -> Admin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steph1214
Oeuf

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 19:01 (2011)    Sujet du message: Bourse kloten Répondre en citant

Salut,insecticide le gars des coleo c'est moi Ahahah et je parle francais.

Aller a+

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 19:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
insecticide
Oeuf

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 20:52 (2011)    Sujet du message: Bourse kloten Répondre en citant

Steph1214 a écrit:
Salut,insecticide le gars des coleo c'est moi Ahahah et je parle francais. Aller a+

Euh ... pas vraiment ... NON, car ta petite liste de dispo pour la bourse tu l'as mise ici :
http://swiss-insecte.xooit.com/t535-Disponibilites-pour-la-bourse-du-24-sep…
et tes invendus ici :
http://swiss-insecte.xooit.com/t539-Vente-de-coleo-cetonidae-lucanidae-et-d…
donc ... :p ... Rien à voir !
Moi je te parle de celui qui avait des IMAGOS (pas des larves) de toutes les espèces citées et d'autres comme des EUCHIRUS ! et d'autres trucs incroyablement balèses ! ... Son stand était dans le prolongement de l'équipe des super pros du "vogelspinnen stammtisch" (choix incroyable de mygales) et je pense même qu'ils étaient associés pour les tables (6 ou 8 tables entre-eux) ...  Bref, rien à voir, ce n'est pas de ta minuscule petite table de mantes et substrats et jellies de LA FERME AUX COLEOS / FRANCE !!! ... :p ... que je parle mais bien des autres ... ce n'est pas de toi que je parle ! Vous étiez 4 (QUATRE) avec des coléos vivants  alors, mais celui dont je te parle avec NETTEMENT plus de choix que sur les 3 autres stands et pas de Mantes du tout mais que des Coléos !!! ...

Raphaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 21:04 (2011)    Sujet du message: Bourse kloten Répondre en citant

Merci de rester de bonne humeur et de nous parler de la bourse ou si vous avez des photos de nous les montrer, nous montrer vos achats aussi ^^

@ insecticide : est ce que tu peux nous faire une petite présentation de toi dans la rubrique ''Présentation des nouveaux membres''.
Merci.

A+

Visiter le site web du posteur MSN
insecticide
Oeuf

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 21:06 (2011)    Sujet du message: Bourse kloten Répondre en citant

j'me présente : je suis de bonne, bonne, bonne HUMEUR tonight ! :p

Raphaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 21:13 (2011)    Sujet du message: Bourse kloten Répondre en citant

Oui, ça on l'a remarqué.

Est ce que ce serait possible de rester poli avec les gens qui n'ont rien avoir avec votre histoire ?

Et merci de ne pas mettre des messages pour Steph partout sur le forum ^^

Merci !

Sinon, tu as fait des achats ?

A+

Visiter le site web du posteur MSN
Steph1214
Oeuf

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 13:52 (2011)    Sujet du message: Bourse kloten Répondre en citant

Insecticide tu parles très mal au gens comme pour l'annonce des achatinas.
Si tu vien sur le fofo pour foutre la m*****
laisse tomber et te mais pas dans les conversation ou tu ne doit pas être bref... Sur ce A la bien!!!!
A+ et bonne continuation dans tes élevages si tu en fais

MSN
insecticide
Oeuf

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 02:17 (2011)    Sujet du message: Bourse kloten Répondre en citant

Quel rapport ???
Je vois que la VERITE blesse ... :p
Pourquoi ne réponds-tu pas du tout aux questions ? ...

Steph1214
Oeuf

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 06:13 (2011)    Sujet du message: Bourse kloten Répondre en citant

Dou tu fais le bonhomme comme ça? La veriter blaisse personne. Si tu trouve que je suis un menteur vien on ce voit? Tu veux? Je te montre même mon élevage. Et je les vois pas tes questions!!!! Toi c'est ta jalousie qui parle ;P petit fouteur de M******.

(si tu est tellement sur que j'en suis un tu n'aurai pas de peinne a venir)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2016)    Sujet du message: Bourse kloten

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss-insecte Index du Forum -> Staff -> Admin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Palissades by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech