Swiss-insecte Index du Forum Swiss-insecte
Forum pour tous les passionnés suisses de l'entomologie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vente de coleo(cetonidae,lucanidae et dynastidae).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss-insecte Index du Forum -> Staff -> Admin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steph1214
Oeuf

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 08:57 (2011)    Sujet du message: Vente de coleo(cetonidae,lucanidae et dynastidae). Répondre en citant

Bonjour,après un achat de deux couple de torquata et n'ayant plus de place je mets des jeunes imagos d'une semaine et des larves L3 a 3/4 mois de La transformation.

J'ai dispo.

Un couple de Mecynorhina ugadensis (rouge)

50.-

Un trio de prosopocoilus senegalensis

40.-

Un couple de phalacrognatus muelleri

100.-

Un couple de dynastes hercules lichye(larve L3)

100.-

Un couple de dynastes granti (larve L3)

60.-

Un couple de xylotrupes florensis (Larve L3)

30.-

Et un lot de 6 larves L3 de Lamprima adolphinae

40.-

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 08:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Steph1214
Oeuf

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 08:57 (2011)    Sujet du message: Vente de coleo(cetonidae,lucanidae et dynastidae). Répondre en citant

Me mp pour plus de renseignement.

MSN
Steph1214
Oeuf

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 22:21 (2011)    Sujet du message: Vente de coleo(cetonidae,lucanidae et dynastidae). Répondre en citant

J'ai aussi du substrat:

Lucanidae 3L 7.-

Dynastidae 3L 9.-

Cetonidae. 3L 9.-

Ponte( A mélanger avec les autres substrat idéal pour la ponte et la croissance des larves)

3L. 9.-

Beetle jelly 1pce. 0.80.-

20pce. 10.-

45pce. 20.-

100pce. 40.-

5 sortes : vitamine,banane,miel,lait et sucres brun.

Possibilité de mélange ou juste une sorte.

Voici mon numéro pour toute info:(vu que mes mp rencontres quelques petits problèmes)

079.761.62.40

MSN
insecticide
Oeuf

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 21:05 (2011)    Sujet du message: Vente de coleo(cetonidae,lucanidae et dynastidae). Répondre en citant

Steph1214 a écrit:
 je mets des jeunes imagos d'une semaine
MDR ! Ils ont RAJEUNIS d'avoir fait Genève - Kloten - Genève !!! :p

Steph1214
Oeuf

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 13:31 (2011)    Sujet du message: Vente de coleo(cetonidae,lucanidae et dynastidae). Répondre en citant

Yo,la dedans il n'y avait que les muelleri la bas.
De la liste que j'ai fait, je n'ai pris que les mantes a KLOTEN qui sont parti en moin de 1h30.

Les coleo et les larve que j'ai ici sont plus abordable et les prix moin chère spécial pour le gens du fofo.

Ex: les muelleri était la bas a 120.- ici je fait 100.- avec de la beetle jelly offert bon ce n'est pas préciser mais quand on m'achète des coleos
Il y a toujour de la jelly.

(SI TU TROUVE QUE C'EST CHÈRE DIT LE MOi)

Merci insecticide, et si quelqu'un a des autre coleo plus petit genre cétoine etc... Possibilité d'échange car je manque de place pour les grosse espèce.
Mais voudrais compléter la place avec des espèce de 6-7cm Max.

MSN
Steph1214
Oeuf

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 13:34 (2011)    Sujet du message: Vente de coleo(cetonidae,lucanidae et dynastidae). Répondre en citant

Précision ce qu'il y avait a la bourse je ne la mais pas en vente sur le forum a par si j'en ai une invasion. (et j'ai bientôt une invasion de Dynastes neptunus mais pas tout le monde mettrais 250.- pour un beau mal et encore moin 300.- pour le couple.

MSN
insecticide
Oeuf

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 02:15 (2011)    Sujet du message: Vente de coleo(cetonidae,lucanidae et dynastidae). Répondre en citant

Mais bien sûr ... on va te croire ! ... (T'es vraiment un petit rigolo toi :p)

Steph1214
Oeuf

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 06:17 (2011)    Sujet du message: Vente de coleo(cetonidae,lucanidae et dynastidae). Répondre en citant

Si c'est ce que tu pence c'est cool!
Ça me faits plaisir! Non sérieux! Smile je t'aime tu le sais ça? Ahahahahahahahah tu fais rire tout le monde par ta jalousie( n'oublie pas vien on se voit et on en parle ça va te plaire tu va pas être déçu.)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2016)    Sujet du message: Vente de coleo(cetonidae,lucanidae et dynastidae).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss-insecte Index du Forum -> Staff -> Admin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Palissades by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech