Swiss-insecte Index du Forum Swiss-insecte
Forum pour tous les passionnés suisses de l'entomologie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Creobroter sp.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss-insecte Index du Forum -> Staff -> Admin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steph1214
Oeuf

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 11:50 (2011)    Sujet du message: Creobroter sp. Répondre en citant

Salut a tous et a toute.
J'ai en vente des petites Creobroter spL1

1.- pièce

Possibilité d'arrengement selon la quantité.

Pour plus dinfo me mp.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 11:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
taz
Oeuf

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 09:40 (2011)    Sujet du message: Creobroter sp. Répondre en citant

Hello ,je vois ton message un peu (trop) tard mais est-ce que t'aurais un couple sub adulte creobeter sp et eventuellement aurais-tu des idolomantis diabolica?

Salutations de Fribourg

ps.: j'ai des naissances prevues pour cette semaine de Rhombodera stalii Okay

Steph1214
Oeuf

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 12:24 (2011)    Sujet du message: Creobroter sp. Répondre en citant

Salut, oui j'ai 4 couple de Creobroter sp. Stade L3/L4.

Et j'ai aussi de la diabolica mp si tu est interresser les couple de creo sont a 15.-

MSN
taz
Oeuf

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 09:16 (2011)    Sujet du message: Creobroter sp. Répondre en citant

salut genial! je suis tres interessé par un couple des creobroter sp ainsi que par les dibolica(si possible un couple sinon pas de soucis) comment on pourrai faire j'ai helas plus de voiture et j'habite fribourg....

salut et j'espère a bien tôt

Steph1214
Oeuf

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 13:48 (2011)    Sujet du message: Creobroter sp. Répondre en citant

Tien prends mon numéro de téléphone et appele moi;) 079.761.62.40

A toute

MSN
taz
Oeuf

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 09:38 (2011)    Sujet du message: Creobroter sp. Répondre en citant

parfait...j'appellerai demain a midi mon numero est le 0763107105,bonne journee.

Steph1214
Oeuf

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 09:51 (2011)    Sujet du message: Creobroter sp. Répondre en citant

Ok. A toute

MSN
taz
Oeuf

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 10:16 (2011)    Sujet du message: Creobroter sp. Répondre en citant

salut je ne sais pas si t'as recu mon sms mais c'est ok pour les sub adulte diabolica que je viendrais recuperer a la prochaine bourse ,pour les creobreter je t'envoie l'argent demain matin....et les scorpions mon colègue les vends 60fr les deux. Salutations Oscar

taz
Oeuf

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 09:30 (2011)    Sujet du message: Creobroter sp. Répondre en citant

Salut
Comment vas tu?

est-ce-que ca te derange de me garder les creoboter jusqu'a la bourse...c vrai qu'il fait un peu(trop) froid et de plus j'ai enormement de boulot cette semaine (passé 400 rhombodera a mettre en boite!!!)merci beaucoup de ta comprehention a bientot  Oscar

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2016)    Sujet du message: Creobroter sp.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss-insecte Index du Forum -> Staff -> Admin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Palissades by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech