Swiss-insecte Index du Forum Swiss-insecte
Forum pour tous les passionnés suisses de l'entomologie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

déménagement et liquidation de mon habitat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss-insecte Index du Forum -> insecte-suisse -> Bla bla !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damienchr
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 03:13 (2011)    Sujet du message: déménagement et liquidation de mon habitat Répondre en citant

et voilà, suite a un nouveau job et une envie de changer d'air et de prendre un nouveau départ et une nouvelle vie, je me vois contraint (enfin presque) de quitter ce beau pays qu'est la Suisse pour aller m'installer en France a Siorac en perigord, donc a proximité de bordeaux.
malheureusement par manque de place dans la voiture qui transportera mes affaires, je ne pourrai pas prendre mes terrariums. donc je mettrai en vente très prochainement sur le forum.
devant faire une colocation dans un premier temps après avoir déménagé, je vais ventre la totalité de mes terrariums et aquariums. ca fait 4 terrariums en verre, un petit aquarium, un aqua de 54l, et une bonne cinquantaine de faunas box de 1,5l.
il y aura également les meubles de mon appartement a liquider genre ensemble canapés, 2 tables basses en bois massif, une table a manger, chaises en bois, diverses étagères, parois murales, plus encore quelques bibelots que je ne pense pas vouloir garder comme un détecteur de métal, matériel de pêche, plantes d'appartement (a donner), un grand lit 2 places... etc....
pour faire plus court, je n'emporte avec moi que mes livres, mon matos de labo, mes habits, mon ordi et mon matériel de musculation.....
je suis pas encore sur mais j'hésite aussi a vendre mon fusil a air comprimé avec lunette de compétition, tout dépendra de la possibilité que j'aurai de passer la douane avec ou pas...
si vous avez des questions n'hésitez pas a me demander.
j'ai aussi du matériel de jardinage professionnel a liquider, genre tondeuse a gazon (que j'ai achetée 1200.- et que je vendrais dans les 200.- maxi par exemple) une débrousdailleuse... etc..
si vous cherchez quelque chose qui pourrait ne pas etre sur la liste demandez moi, car presque tout ce que je ne pourraai pas vendre avant mon départ sera donné a une oeuvre caritative.
évidemment je casserai les prix comme jamais par rapport a ce que j'ai a fournir.
et ne vous en faites pas, je resterai bien sûr en contact avec vous une fois mon déménagement accompli... lol
a bientôt Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 03:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raphaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 23:12 (2011)    Sujet du message: déménagement et liquidation de mon habitat Répondre en citant

Bein je te souhaite un bon déménagement et un bon départ dans ta nouvelle vie !!!

Visiter le site web du posteur MSN
damienchr
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 00:22 (2011)    Sujet du message: déménagement et liquidation de mon habitat Répondre en citant

merci beaucoup....

damienchr
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 21:48 (2011)    Sujet du message: déménagement et liquidation de mon habitat Répondre en citant

bon ben finalement, je pars plus en france puisque ai trouvé un bon job et une copine ici en suisse, mais si y a toujours du monde intéressé pour ce que j'ai mis en vente alors contactez moi par mp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2016)    Sujet du message: déménagement et liquidation de mon habitat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss-insecte Index du Forum -> insecte-suisse -> Bla bla ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Palissades by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech