Swiss-insecte Index du Forum Swiss-insecte
Forum pour tous les passionnés suisses de l'entomologie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Medauroidea extradentata

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss-insecte Index du Forum -> Discussions, questions, vos élevages concernant les insectes. -> Phasmoptères.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabelette
Oeuf

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 15:48 (2010)    Sujet du message: Medauroidea extradentata Répondre en citant

Bonjour,

Une femelle adulte de 9 cm :

A ++
Sabelette

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 15:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damienchr
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 21:28 (2010)    Sujet du message: Medauroidea extradentata Répondre en citant

jolies photos. la première fois que j'ai élevé cette éspèce, elle était encore presque inconnue du grand public et je les avaient achetée 40chf le couple. jusqu'a ce que sa facilité d'élevage conduise cette éspèce dans chez de nombreux particuliers. en tout cas c'est une très belle éspèce et de très jolies photos que tu as faites

Visiter le site web du posteur
Kiwi
Nymphe

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 00:01 (2010)    Sujet du message: Medauroidea extradentata Répondre en citant

Très belles photos Okay

Raphaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 12:36 (2010)    Sujet du message: Medauroidea extradentata Répondre en citant

Superbe espèce !

Bravo !

On voit bein que les choses évoluent...
Y a 10 ans, les phasmes les plus commun maintenant ne se trouvaient pas encore en vente !

Visiter le site web du posteur MSN
Romain
Oeuf

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 11:00 (2010)    Sujet du message: Medauroidea extradentata Répondre en citant

Bravo superbe photos ! Je possede plus de 100 oeufs de cette espèce !
En tout cas merci pour le partage ^^
A+

Romain

damienchr
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 22:50 (2010)    Sujet du message: Medauroidea extradentata Répondre en citant

ben les miens sont déja au stade L2. j'ai 7-8 petits pour l'instant dont 2 au stade L2

Romain
Oeuf

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 07:59 (2010)    Sujet du message: Medauroidea extradentata Répondre en citant

Une petite question sur cette espèce :

A combien s'élève (environ) le taux d'éclosion des oeufs ?

Exemple : Le Carausius morosus a un taux d'éclosions des oeufs d'environ 100% !!!

Merci d'avance

Romain

damienchr
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 07:22 (2010)    Sujet du message: Medauroidea extradentata Répondre en citant

je pense pareil pour les medauroidea. on peut qualifier le taux déclosoin proche de 100%. et leur élevage est identique aux carausius

Romain
Oeuf

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 08:21 (2010)    Sujet du message: Medauroidea extradentata Répondre en citant

Ok Merci beaucoup ^^ !!!

Sabelette
Oeuf

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 20:22 (2010)    Sujet du message: Medauroidea extradentata Répondre en citant

Bonsoir,

Je pense qu'il y a un taux d'éclosion de environ 80% chez cette espèce !
Sur ces 80%, 10% arrive à sortir que leur corps et non leurs pattes, toujours dans les dernier  d'une série à sortir.

A+

Sabelette

damienchr
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 20:52 (2010)    Sujet du message: Medauroidea extradentata Répondre en citant

alors si tu le dis ca doit etre vrai. moi je n'ai jamais calculé le taux d'éclosion. mais bon 80 c'es déja pas mal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2016)    Sujet du message: Medauroidea extradentata

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss-insecte Index du Forum -> Discussions, questions, vos élevages concernant les insectes. -> Phasmoptères. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Palissades by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech