Swiss-insecte Index du Forum Swiss-insecte
Forum pour tous les passionnés suisses de l'entomologie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hypochrysa elegans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss-insecte Index du Forum -> Discussions, questions, vos élevages concernant les insectes. -> Névroptères.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaqiel
Oeuf

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 16:49 (2011)    Sujet du message: Hypochrysa elegans Répondre en citant

Bonjour à tous,
C'est la première fois que je poste une photo sur ce site, il me semble qu'il n'est pas très fourni, je vous transmets une photo que j'ai réalisé hier, il doit s'agird'une hypochysa elegans.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 16:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raphaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 18:08 (2011)    Sujet du message: Hypochrysa elegans Répondre en citant

Il me semble que tu n'as pas mis la photo...

Le forum à déjà des photos d'insecte et autre, mais c'est vrai que il en manque...

Me réjouis de voir tes photos.

A+

Visiter le site web du posteur MSN
Zaqiel
Oeuf

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 18:35 (2011)    Sujet du message: Hypochrysa elegans Répondre en citant

Je crois que je n'ai pas bien compris comment il faut faire, j'ai cliqué sur Envoyer une image, et je l'ai chargée, mais manifestement j'ai dû rater quelque chose.
Je viens de réessayer, mais d'après la visualisation, il n'affiche pas l'image. Comment faut-il faire?

Raphaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 18:46 (2011)    Sujet du message: Hypochrysa elegans Répondre en citant

Soit tu l'hébérge ailleur ( le mieux ) sur un site comme picasa ( que je conseil ) et ensuite tu copies l'URL dans propriété de l'image ( bouton gauche de la souris sur l'image ), soit tu fais comme tu as fait, mais faut pas oublier de copier le lien que te donne le forum, sinon il reçoit l'image, te la compresse pour la mettre sur le forum, mais il ne te la mets pas directement, faut copier le lien que il te passe après le chargement...

A+

Zaqiel
Oeuf

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 18:55 (2011)    Sujet du message: Hypochrysa elegans Répondre en citant

Voilà, j'ai fait un copier-coller de l'adresse URL, j'espère que ça va fonctionner.

Raphaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 19:02 (2011)    Sujet du message: Hypochrysa elegans Répondre en citant

Je la mets en plus grand.

Raphaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 19:04 (2011)    Sujet du message: Hypochrysa elegans Répondre en citant

Magnifique photo et jolie bête.

Tu as fait la photo à l'extérieur ?

Merci.
A+

Zaqiel
Oeuf

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 19:06 (2011)    Sujet du message: Hypochrysa elegans Répondre en citant

Oui, je fais toutes mes photos à Champ-Pittet qui est une zone appartenant à la Grande Cariçaie juste en dehors d'Yverdon-les-Bains

Raphaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 19:17 (2011)    Sujet du message: Hypochrysa elegans Répondre en citant

Ok, bein jolie photo, bravo !

N'hésite pas à nous faire partager tes autres photos.

A+

Pinguicule99
Larve

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 18:01 (2011)    Sujet du message: Hypochrysa elegans Répondre en citant

superbe

damienchr
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 20:50 (2011)    Sujet du message: Hypochrysa elegans Répondre en citant

moi je connais bien la grance caricaie, j'habite a coté d'estavayer... ent4re les plantes et les insectes on y trouve vraiment une flore et une faune très diversifiée.... merci pour les photos
a plus

Visiter le site web du posteur
MaudOdd
Oeuf

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 19:26 (2015)    Sujet du message: Hypochrysa elegans Répondre en citant

J'ai plusieurs de cet insectes chez moi. Plein entrent dans ma maison

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2016)    Sujet du message: Hypochrysa elegans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss-insecte Index du Forum -> Discussions, questions, vos élevages concernant les insectes. -> Névroptères. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Palissades by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech