Swiss-insecte Index du Forum Swiss-insecte
Forum pour tous les passionnés suisses de l'entomologie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

papillyon 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss-insecte Index du Forum -> insecte-suisse -> Rencontres / Expositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiwi
Nymphe

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:40 (2011)    Sujet du message: papillyon 2011 Répondre en citant

Bonjour,
voilà quelques photos que j'ai prise aujourd'hui à la bourse de papillyon, j'y suis resté toute la matinée de ce samedi, et une bonne partie de l'après midi.
Il y avait beaucoup d'insectes naturalisés, mais aussi beaucoup de mantes, de phasmes, de lépidoptères, de coléoptères, des achatines, des crabes, des scorpions, des mygales...etc

Voilà également quelques photos d'une partie des animaux que j'y ai acheté. (désolé pour la mauvaise qualité de certaines photos)

eudicella ssp woermani: (couple)

iules sp burkina faso: (couple)

phyllocrania paradoxa: (1.2.0 L4/L5 et 0.0.1 sub-sub ou sub-adulte)

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raphaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:32 (2011)    Sujet du message: papillyon 2011 Répondre en citant

Magnifiques photos !!!

Tu as fait des achats ?

Merci.
A+

Visiter le site web du posteur MSN
Kiwi
Nymphe

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 22:17 (2011)    Sujet du message: papillyon 2011 Répondre en citant

Merci Okay
Oui, comme on peut le voir sur les photos, j'ai fait beaucoup d'achat, soit un couple d'eudicella spp "woermani", un couple de iules sp burkina faso, un trio (2.1.0) de phyllocrania paradoxa L4/L5 et une autre phyllocrania paradoxa sub-sub ou sub adulte! J'ai aussi acheté une heteropoda sp chine. Avant la bourse je m'étais renseigné sur ce genre d'arachnide me doutant qu'il y en aurait (vu les 6H de route (aller et retour) qu'il m'a fallu pour y aller, c'était une occasion) mais n'ayant pas trouvé grand chose le vendeur m'a vraiment bien renseigner!

A l'heure actuelle les mantes vont bien, les iules sont actifs et les cétoines sont enterrées. La heteropoda sp chine est restée caché un bon moment, et commence à s'activer et à chasser la nuit.

Raphaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 10:30 (2011)    Sujet du message: papillyon 2011 Répondre en citant

Hahaha, beaux achats alors, je me réjouis que tu nous les montre !

Merci.
A+

Visiter le site web du posteur MSN
damienchr
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 11:58 (2011)    Sujet du message: papillyon 2011 Répondre en citant

ce serai presque jili tout ca..... nan je déconne.... c'est tout simplement superbe... Okay

Visiter le site web du posteur
WaltiH
Oeuf

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 06:57 (2011)    Sujet du message: papillyon 2011 Répondre en citant

Je découvre ton reportage maintenant, étant inscrit depuis peu. Tu as du t'éclater au maximum en parcourant cette exposition. Bonne journée à toi   WaltiH

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2016)    Sujet du message: papillyon 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss-insecte Index du Forum -> insecte-suisse -> Rencontres / Expositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Palissades by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech