Swiss-insecte Index du Forum Swiss-insecte
Forum pour tous les passionnés suisses de l'entomologie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Vends] P. paradoxa L5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss-insecte Index du Forum -> Echanges, commerce... -> Echange - Vente - Dons d'insectes.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wildvet
Oeuf

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 07:22 (2011)    Sujet du message: [Vends] P. paradoxa L5 Répondre en citant

Bonjour.
J'ai 10 éspèces de P. paradoxa à vendre. ILs sont L5 et le sexe est déterminable. Ils se trouvent à Bienne.

prix: 10.-  par éspèce

Cordialement
Berit

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 07:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
teo45
Oeuf

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:03 (2011)    Sujet du message: [Vends] P. paradoxa L5 Répondre en citant

salut est ce que tu te déplace ? car j'ai 14 ans et j'habite a lutry et je ne peux me déplacer...

Et combien pour 1 voir 2 couple ?

merci d'avance Téo

Raphaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:30 (2011)    Sujet du message: [Vends] P. paradoxa L5 Répondre en citant

Salut, je suis aussi intéréssé par un couple donc si tu peux te déplacé sur lausanne...

A+

Visiter le site web du posteur MSN
teo45
Oeuf

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:41 (2011)    Sujet du message: [Vends] P. paradoxa L5 Répondre en citant

aaaaaa toi aussi moi je peux avoir un couple pour 20 chf lol

Raphaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 10:28 (2011)    Sujet du message: [Vends] P. paradoxa L5 Répondre en citant

Bein ici aussi un couple pour 20 frs...

Tu as vu où ailleur ???

Visiter le site web du posteur MSN
wildvet
Oeuf

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 11:23 (2011)    Sujet du message: [Vends] P. paradoxa L5 Répondre en citant

Bonjour à tous.
Désolée, mais je n'ai pas de voiture, alors je ne me déplace pas. Et comme c'est encore trop froid pendant a nuit, je ne vais pas les envoyer. Peut-être vous connaissez quelqu'un qui pourrais les amener chez vous, car j'ai deux certaines couples ici.

Cordialement
berit

teo45
Oeuf

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 15:58 (2011)    Sujet du message: [Vends] P. paradoxa L5 Répondre en citant

raph vas voir sur anibis ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2016)    Sujet du message: [Vends] P. paradoxa L5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss-insecte Index du Forum -> Echanges, commerce... -> Echange - Vente - Dons d'insectes. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Palissades by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech