Swiss-insecte Index du Forum Swiss-insecte
Forum pour tous les passionnés suisses de l'entomologie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

site sur les veuves noires
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss-insecte Index du Forum -> Autres Arthropodes. -> Arachnides ( araignées, scorpions).
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damienchr
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 15:24 (2011)    Sujet du message: site sur les veuves noires Répondre en citant

après 1 journée entière de recherches d'info sur les veuves noires, je me suis rendu compte que l'araignée la plus connue au monde ne faisait l'objet d'absolument aucun site ou blog en francais concernant son maintien....

alors j'ai décidé d'y remedier rapidement et j'ai crée un petit site qui condense toutes les informations relatives a cette éspèce que j'apprécie particulièrement.

donc c'est avec plaisir que je vous présente LE SEUL ET L'UNIQUE site francophone sur la Latrodectus mactans que j'ai crée moi-même.

http://www.latrodectus.e-monsite.com

évidemment, swiss-insecte est en tête de liste sur la page des liens

attends vos commentaires avec impatience

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 15:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raphaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 17:10 (2011)    Sujet du message: site sur les veuves noires Répondre en citant

Magnifique site, manque encore deux trois photos, mais il est bien !

Je t'ai fais un petit cadeau pour que ton site soit plus visité !

A+

Visiter le site web du posteur MSN
damienchr
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 17:49 (2011)    Sujet du message: site sur les veuves noires Répondre en citant

j'ai vu, c'est excellent, merci beaucoup. bon j'ai commencé le site pas plus tard que ce matin alors y a du boulot. bientôt je vais peut etre proposer mes services pour créer des sites internet Mort de Rire

et je vais aussi pendre d'autrea éspèces de veuves par la suite (déjà les menadovi et après on verra)

Kiwi
Nymphe

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:13 (2011)    Sujet du message: site sur les veuves noires Répondre en citant

Bon début, le site est déja bien complet, et c'est vraiment interessant.
C'est en effet le premier site de ce genre sur les veuves noires que je vois!
E-monsite est vraiment pratique pour créer de petits sites assez simplement, je ne crois pas vous en avoir parlé, mais j'ai moi aussi fais quelques essais avec cette plateforme pour aboutir sur un petit site, je créerais un autre sujet pour vous en parler Okay

teo45
Oeuf

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 19:13 (2011)    Sujet du message: site sur les veuves noires Répondre en citant

tu disais que tu vendais combien une veuve noir jeune ou adulte ? car sa m'intéresse

damienchr
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 20:05 (2011)    Sujet du message: site sur les veuves noires Répondre en citant

ben je viens de vendre la dernière jeune femelle que j'avais. les autres sont toutes un peu vieilles et il ne leur reste que quelques semaines voir 3 mois a vivre ( ca ne vit que 1 an une fois la taille adulte) autrement c'est des jeunes de 2mm, donc un peu petit encore. sinon, pour les membres de swiss-insecte c'est 20.- une femelle et 10.- le mâle (le prix auquel je les achète). sur mon site je les ai mise un peu plus parce que c'est le prix encore correct pour ce genre d'animaux. mais d'ici 6-8 semaines je pourrai te vendre une jeune femelle, de bonne taille et encore subadulte, comme ca tu pourraisla garder en vie encore au moins un an

teo45
Oeuf

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 20:15 (2011)    Sujet du message: site sur les veuves noires Répondre en citant

Ok merci mais y un truc que j'aimerais savoir est ce que en attendant tu pourrais me vendre/donner une qui reste plus que 3 mois a vivre comme ca je me rends compte si oui ou non je suis intéresser ou non par ce que ca serait con d'en prendre une petite et que ca m'intéresse plus et que je dois la tué/vendre ou autre donc et tu dac ?

Raphaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 21:26 (2011)    Sujet du message: site sur les veuves noires Répondre en citant

Teo, est ce que tu peux comme je te l'ai déjà dit éviter de demandé dans n'importe quel post si il vends si, ça,.... ????????

Merci.

(j'effacerais les messages un fois que tu auras lu celui-ci ) !

damienchr
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 22:37 (2011)    Sujet du message: site sur les veuves noires Répondre en citant

ben faut aussi compter sur le fait que l'on doit se renseigner sur un animal avant de l'adopter. et pas en prendre un sur un coup de tête si c'est pour s'en débarasser peu de temps après. que ce soit des grillons ou un chien ca change rien du tout. on ne doit pas prendre un animal si on est pas sur de vouloir le garder ensuite.

teo45
Oeuf

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 22:41 (2011)    Sujet du message: site sur les veuves noires Répondre en citant

c est pour ca que j'ai eu l'idée d'en prendre une "vielle"

Raphaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 22:42 (2011)    Sujet du message: site sur les veuves noires Répondre en citant

Et en plus, il faut que tu saches que cette arachnide peut devenir mortelle dans certain cas...

A+

damienchr
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 22:46 (2011)    Sujet du message: site sur les veuves noires Répondre en citant

comme je te l'ai dit, si tu viens avec ta maman acheter un truc chez moi je suis d'accord de te vendre tout ce que tu souhaiteras... mais la veuve noire est quand même une éspèce réservée aux éleveurs moyennement confirmés. ca reste une éspèce dangereuse et en plus c'est rapide et nerveux comme animal. va plutôt a servion t'acheter une mygale docile et bon marché comme une aphonopelma seemani ou une brachypelma albopilosa. ca te coutera un peu plus genre 60.- 100.- l'araignée mais comme ca tu pourras te faire la main dans le monde des araignées avec une qui se laissera manipuler sans risquer de te faire mordre

teo45
Oeuf

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 22:47 (2011)    Sujet du message: site sur les veuves noires Répondre en citant

ok merci un conseil de mygale pour commencer ?

Raphaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 22:51 (2011)    Sujet du message: site sur les veuves noires Répondre en citant

Merci de continuer la discution ailleur !!!

damienchr
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 22:52 (2011)    Sujet du message: site sur les veuves noires Répondre en citant

oui, toutes les mygales du genre aphonopelma, brachypelma, grammostola et avicularia. la plupart ne coutent pas très cher et toutes représentent les premières mygales a adopter pour tout débutant en raison de leur docilité. la plus docile de toutes est la brachypelma smithii et albopilosa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2016)    Sujet du message: site sur les veuves noires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss-insecte Index du Forum -> Autres Arthropodes. -> Arachnides ( araignées, scorpions). Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Palissades by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech