Swiss-insecte Index du Forum Swiss-insecte
Forum pour tous les passionnés suisses de l'entomologie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelle plante pour pandinus imperator ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss-insecte Index du Forum -> Autres Arthropodes. -> Arachnides ( araignées, scorpions).
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
teo45
Oeuf

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 15:00 (2011)    Sujet du message: Quelle plante pour pandinus imperator ? Répondre en citant

Hello je voulais savoir quelle plante je pouvais mettre dans le terra de mon pandinus imperator ? (il faut quelque chose de pas toxcique)

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 15:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damienchr
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 19:46 (2011)    Sujet du message: Quelle plante pour pandinus imperator ? Répondre en citant

en fait toutes les plantes conviennent du moment qu'elles sont adaptées pour la vie en milieu tropical humide. les pandinus sont des scorpions arboricoles alors pense a mettre des plantes avec un feuillage assez solide pour éviter qu'elles soient endomagées par les passages succécifs des scorpions. pour la toxicité, aucune plante peut empoisonner tes pandinus.

Visiter le site web du posteur
teo45
Oeuf

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 23:09 (2011)    Sujet du message: Quelle plante pour pandinus imperator ? Répondre en citant

juste la pandinus imperator est sous terrain juste....  Mr. Green

damienchr
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 23:40 (2011)    Sujet du message: Quelle plante pour pandinus imperator ? Répondre en citant

mets leur des troncs ou des bouts d'écorce et tu verras si ils sont sous terrains... Okay

en tout cas ceux que j'avais étaient tout le temps fichés sur les plantes en hauteur. ils aimaient bien les bromeliacées. bon c'est pas impossible non plus qu'on m'aie vendu une autre éspèce de pandinus, j'ai jamais cherché a savoir ce que c'était du moment que je les avait achetés sous le nom de pandinus imperator

teo45
Oeuf

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 23:47 (2011)    Sujet du message: Quelle plante pour pandinus imperator ? Répondre en citant

bon ben je vérais la j'ai mi une branche en traver du terra aec un fleur un peu comme ca  mais en pas déplier

teo45
Oeuf

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 23:51 (2011)    Sujet du message: Quelle plante pour pandinus imperator ? Répondre en citant

mince ca a pas marché mis bon ca va je pense si jamais tu vends une arachnide (scorpion ou mygale ) je suis intéresser mais pas de veuve noir

damienchr
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 03:02 (2011)    Sujet du message: Quelle plante pour pandinus imperator ? Répondre en citant

lol ca marche. la prochaine fois que je monterai en allemagne ou dans une bourse je regarderai ce qu'ils ont a proposer. et si je vois des chromatopelma, des versicolor ou encore des leblondi alors je t'achèterai directement quelques jeunes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2016)    Sujet du message: Quelle plante pour pandinus imperator ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss-insecte Index du Forum -> Autres Arthropodes. -> Arachnides ( araignées, scorpions). Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Palissades by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech