Swiss-insecte Index du Forum Swiss-insecte
Forum pour tous les passionnés suisses de l'entomologie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche costume d'alien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss-insecte Index du Forum -> insecte-suisse -> Bla bla !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damienchr
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 01:50 (2011)    Sujet du message: recherche costume d'alien Répondre en citant

voilà j'ai un petit souci, je recherche un costume d'alien ( vous savez, ceux qui naissent en crevant la cage thoracique de leur hôte...) mais impossible de trouver sur le net. je recherche aussi un facehugger en silicone ( ces espèces d'araignées qui s'acrochent au visage issues de la même série de films aliens ), eux aussi impossible a trouver autre que des maquettes en résine donc non flexible, ou encore un costume des colonial space marines avec le célèbre fusil m41A pulse rifle.

est-ce que quelqu'un saurait ou je pourrais trouver ce genre de choses ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 01:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raphaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 16:55 (2011)    Sujet du message: recherche costume d'alien Répondre en citant

Essais, y a un magasin de déguisement à conthey.

Moi je cherche un déguisement une pièce d'animaux pour les soirées entre pote, pour ceux qui connaisse du même genre que remy gaillard...

A+

Visiter le site web du posteur MSN
damienchr
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 01:59 (2011)    Sujet du message: recherche costume d'alien Répondre en citant

ben ma tante est costumière et elle va finalement me fabriquer un costume alien en papier maché. ce sera vraiment loin de la qualité que j'aurais souhaité avoir mais au moins ce sera gratuit. pour tes costumes d'animaux en 1 pièce je crois que ma tante a 2-3 trucs genre gorille ou pingouin. écoute je dois aller encore cette semaine chez elle pour faire l'entretien de son jardin alors je lui demanderai pour tes costumes si tu veux. et en plus elle fera surement un bon prix si c'est moi qui t'amène chez elle. je connais plus ses tarifs mais je sais qu'elle est relativement bon marché par rapport aux autres loueurs de costumes. je lui demanderais aussi les prix.

Raphaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 14:55 (2011)    Sujet du message: recherche costume d'alien Répondre en citant

Ok, mais je te redis au moment voulu, on aura une journée de l'extravagance bientôt...
Mais je cherche un truc pas trop cher et tu vois quel genre de costume j'aimerais, un peu comme ceux de remy gaillard ( sur youtube ) une pièce et que tu puisses vivre avec pendant quelque heure. Un truc pas encombrant.

Merci.
A+

Visiter le site web du posteur MSN
teo45
Oeuf

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 01:05 (2011)    Sujet du message: recherche costume d'alien Répondre en citant

damienchr
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 02:49 (2011)    Sujet du message: recherche costume d'alien Répondre en citant

mdr..... ben finalement j'ai pris un costume de dark vader.... c'était le moins cher et le plus fun sans avoir a le faire soi même..... je sens que pendant le carnaval je vais ressentir le côté obscur de la noce.... non pardon je voulais dire de la force....

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2016)    Sujet du message: recherche costume d'alien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss-insecte Index du Forum -> insecte-suisse -> Bla bla ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Palissades by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech