Swiss-insecte Index du Forum Swiss-insecte
Forum pour tous les passionnés suisses de l'entomologie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RECHERCHE] serum anti-vernimeux araignées et scorpions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss-insecte Index du Forum -> Echanges, commerce... -> Echange - Vente - Dons de matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damienchr
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 04:00 (2010)    Sujet du message: [RECHERCHE] serum anti-vernimeux araignées et scorpions Répondre en citant

salut tout le monde, je recherche désespérement un site ou une adresse ou je puisse trouver du serum anti-venin. en particulier pour les veuves noires (fraction fab latrodecte) et aussi pour les scorpions du genre Androctonus et Leiurus quinquestriatus mais c'est surtout pour les veuves noires que j'en ai besoin.

j'ai passé un sacré moment a chercher mais même en anglais (et ce malgré le fait que je parle parfaitement l'anglais) je n'arrive pas a trouvrer quoi que ce soit.

si quelqu'un connait une adresse ou je peux commander ou aller chercher de ce serum, je lui en serai étrernellement reconnaissant.

merci infiniment d'avance pour votre aide.

a plus, Damien

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 04:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
teo45
Oeuf

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 19:43 (2011)    Sujet du message: [RECHERCHE] serum anti-vernimeux araignées et scorpions Répondre en citant

Tu te lances dans l'élevage de veuve noire ou bien  Shocked

gentilcopain
Oeuf

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 17:59 (2011)    Sujet du message: [RECHERCHE] serum anti-vernimeux araignées et scorpions Répondre en citant

Hello
je ne sais pas comment cela ce passe pour les arachnides, mais je suppose que c'est la même chose que pour les serpents. C-à-d que PERSONNE ne posssède de serum à la maison! Même pas le Monsieur qui fait passer les examens et fourni les papiers nécessaires pour maintenir du venimeux. La raison est que le sérum ne se conserve tout simplement pas. Il y 1 centrale (que je sache, mais il y en a peut-être plus) à Berne (je crois) qui est approvisionnée régulièrement. Quand il ya accident, le patient est emmené la-bas, où ils envoient une dose.

Salut!

damienchr
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 08:11 (2011)    Sujet du message: [RECHERCHE] serum anti-vernimeux araignées et scorpions Répondre en citant

en fait j'ai appris qu'on peut en acheter sans problème a berne effectivement mais ca coute des prix de sauvage alors a moins de possèder un taipan ca en vaut vraiment pas la peine finalement

gentilcopain
Oeuf

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 08:40 (2011)    Sujet du message: [RECHERCHE] serum anti-vernimeux araignées et scorpions Répondre en citant

ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2016)    Sujet du message: [RECHERCHE] serum anti-vernimeux araignées et scorpions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss-insecte Index du Forum -> Echanges, commerce... -> Echange - Vente - Dons de matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Palissades by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech