Swiss-insecte Index du Forum Swiss-insecte
Forum pour tous les passionnés suisses de l'entomologie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss-insecte Index du Forum -> insecte-suisse -> Présentation des nouveaux membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Animalito
Oeuf

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 11:01 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bonjour à tous !
Et MERCI à Raphael d'avoir fait le pas de créer un tel site.. Les amateurs d'entomologie ne courent pas les rues et à vrai dire je passe souvent pour un extraterrestre quand je parle de cette passion ou que l'on découvre mes cadres. La passion m'est venue à 11 ans et ça fait 20 ans que ça dure...  Plus particulièrement pour les coléoptères.

Bien que, j'imagine, beaucoup font déjà partie de clubs entomologiques, ce serait sympa d'organiser des rencontre au sein des membres de ce site.. des sorties chasse/découverte aussi..

Amicalement,
Jonathan

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 11:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raphaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 11:04 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Merci et bienvenue !

Si tu veux, y a la bourse internationnale de Kloten le 25 septembre...
Tu peux venir avec moi, je pars en train depuis Morges avec mon oncle qui a la plus grande collection de coléo et lépido de suisse ( 60'000 spécimens ).

Visiter le site web du posteur MSN
Animalito
Oeuf

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 11:53 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Merci !
Oui avec grand plaisir ! en plus, c'est jour de paie ^^..  j'y étais allé en 2002.. ça date ! On organisera ça, moi j'irai en voiture à Neuch et prendrai le train là. Ce sera le même... ICN Genève-Romanshorn juste ?
Wow magnifique ton Oncle ! Ce serait un honneur et un plaisir de vous rencontrer. A cette occasion je prendrai mon Euchroma OK ?

Animalito
Oeuf

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 11:55 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Par contre pour les groupes.. je suis à la fois dans oeuf et adulte.. j'arrive pas à me sortir de l'oeuf ^^  tu peux m'aider ?

Raphaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 12:25 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Non, c'est le train genève, morges, zurich HB...

Je te redis au moment voulu.

Si jamais, tu peux aller au bureau de ta commune, chercher une carte journalière à 35 ou 40 frs, sinon, ça dépasse largement les 100 frs...

A+

Animalito
Oeuf

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 12:33 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

oui le train fait geneve morges yverdon neuchatel bienne.. etc. jusqu a zurich et ensuite il continue. bref c le meme train

Raphaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 12:35 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Ok, de tout façon on se redis...

A+

VVento
Oeuf

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 18:50 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum !!

Animalito
Oeuf

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 23:34 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Merci Wento ! tu es de quel coin ?

Zophob@s
Oeuf

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 13:20 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Hello, bienvenue!!!!

MSN
damienchr
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 14:37 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

salut et bienvenue sur le forum

Visiter le site web du posteur
VVento
Oeuf

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 20:39 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

J'habite près de Rolle

Kiwi
Nymphe

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 20:09 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2016)    Sujet du message: Bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss-insecte Index du Forum -> insecte-suisse -> Présentation des nouveaux membres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Palissades by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech