Swiss-insecte Index du Forum Swiss-insecte
Forum pour tous les passionnés suisses de l'entomologie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[VENDS] Viridasius sp. madagascar 'sylverstiformis'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss-insecte Index du Forum -> Echanges, commerce... -> Echange - Vente - Dons d'insectes.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damienchr
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 16:21 (2010)    Sujet du message: [VENDS] Viridasius sp. madagascar 'sylverstiformis' Répondre en citant

ayant perdu son mâle, je me suis finalement décidé a me séparer de l'une de mes Viridasius. je la vends 35.- frais de port compris. je ne peux malheureusement, a cause du manque de performances des services postaux Suisse-France, ne l'envoyer par la poste que en Suisse.
 elle mesure 10cm et est vraiment très belle. par contre c'est une éspèce très facile d'élevage mais relativement nerveuse et rapide lorsqu'on la dérange.

je suis ouvert a toute proposition d'échange contre phasmes ou autres coléoptères.

a plus

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 16:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
teo45
Oeuf

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 20:00 (2011)    Sujet du message: [VENDS] Viridasius sp. madagascar 'sylverstiformis' Répondre en citant

je suis très intéresser mais que peux tu me dire sur cette areigné ? nourriture, etc...

damienchr
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 01:38 (2011)    Sujet du message: [VENDS] Viridasius sp. madagascar 'sylverstiformis' Répondre en citant

ben tout vendu depuis plusieurs semaines désolé. mais dès ce printemps je peux en avoir de nouveaus si ca t'intéresse. sinon pour le maintien, rien de plus simple. c'est des grillons comme nourriture, terra type tropical maintenu a temperature ambiante, et c'est virtuellement impossible a manipuler avec les doigts tellement c'est nerveux et rapide (ca court dans tous les sens a la moindre alerte...) sans compter que c'est potentiellement dangereux en cas de morsure. mais c'est une très jolie araignée de environ 12-13cm d'envergure avec les pattes. et ca se reproduit facilement.

teo45
Oeuf

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 07:18 (2011)    Sujet du message: [VENDS] Viridasius sp. madagascar 'sylverstiformis' Répondre en citant

MErci... la seul chose qui me dérange c'est la vénimosité... mais si tu as une areignée (ou scorpion encore plus) que tu voudrais vendre je prend.... car je commence vraiment a m'intéresser au arachnide depuis environ 1 mois et je suis allé chercher mon PAndinus Imperator hier

damienchr
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 11:42 (2011)    Sujet du message: [VENDS] Viridasius sp. madagascar 'sylverstiformis' Répondre en citant

il me reste une veuve noire a vendre. c'est un peu nerveux mais ca ne mord presque jamais, a moins de lui coincer une patte entre 2 doigts. et c'est facile de maintien. elle devrait vivre encore environ 3-4 mois alors je la vends pour 10.- si ca t'intéresse. au fait est-ce que tu as essayé d'aller voir chez reptile farm a servion ? je sais qu'ils ont pas mal de trucs niveau arachnides

teo45
Oeuf

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 14:06 (2011)    Sujet du message: [VENDS] Viridasius sp. madagascar 'sylverstiformis' Répondre en citant

non pas de veuve noire je me send pas près autre chose ?

teo45
Oeuf

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 19:39 (2011)    Sujet du message: [VENDS] Viridasius sp. madagascar 'sylverstiformis' Répondre en citant

enfaite je viens de voir ton site et je serais peut être intéreser contacte moi par MP

damienchr
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 20:00 (2011)    Sujet du message: [VENDS] Viridasius sp. madagascar 'sylverstiformis' Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2016)    Sujet du message: [VENDS] Viridasius sp. madagascar 'sylverstiformis'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss-insecte Index du Forum -> Echanges, commerce... -> Echange - Vente - Dons d'insectes. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Palissades by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech