Swiss-insecte Index du Forum Swiss-insecte
Forum pour tous les passionnés suisses de l'entomologie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petit nouveau du nord mais de la france

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss-insecte Index du Forum -> insecte-suisse -> Présentation des nouveaux membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
micckey
Oeuf

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 08:48 (2010)    Sujet du message: petit nouveau du nord mais de la france Répondre en citant

Salut a tous ami entomologiste, je me presente michael 39 ans du pas de calais. je viens vers vous suite a une reprise de la collection entomoloque due a le perte de ma collection due au allinea de la vie. j avais commencer ma collection a 8 ANS. Donc je repart de rien et fais appel ici aux dons eventuels en coleoPteres une de mes principales motivations. je peux echanger avec des especes de mon coin comme pas mal de scarabéidaé, carabe, geotrupidaé. merci a tous de votre acceuil.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 08:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raphaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 10:02 (2010)    Sujet du message: petit nouveau du nord mais de la france Répondre en citant

Bienvenue Michael !!!

Désolé pour ta collection.

Je te contacte dès que j'ai des coléo en trop !

A+

Visiter le site web du posteur MSN
VVento
Oeuf

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 10:56 (2010)    Sujet du message: petit nouveau du nord mais de la france Répondre en citant

Salut et bienvenue!!
J'ai aussi une collection d'insectes mais j'ai rien à échanger...

micckey
Oeuf

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 12:21 (2010)    Sujet du message: petit nouveau du nord mais de la france Répondre en citant

aucun soucis vvento, si tu recherche quelques choses de special je te donne contre frais de port. MP et te dis ce que je peux t avoir.

MSN
Raphaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 15:40 (2010)    Sujet du message: petit nouveau du nord mais de la france Répondre en citant

Au faite, tu collectionnais seulement les coléo ?

Moi j'ai une collection de coléo, lépido et quelque phasme, mante, hyménoptère...

Visiter le site web du posteur MSN
micckey
Oeuf

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 16:10 (2010)    Sujet du message: petit nouveau du nord mais de la france Répondre en citant

oui principalement les coleo puis les sphingidées

MSN
VVento
Oeuf

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 18:26 (2010)    Sujet du message: petit nouveau du nord mais de la france Répondre en citant

C'est gentil de ta part mais quand je dis que je n'ai rien à échanger c'est parce que je chasse et garde pour moi...ce qui ne veut pas dire que je n'ai rien...
Et moi je chasse surtout, et plus que les coléos des orthos, lépidos.

Après si j'ai besoin de qqch je te MP. Okay

Pinguicule99
Larve

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 09:43 (2010)    Sujet du message: petit nouveau du nord mais de la france Répondre en citant

Bienvenue !

damienchr
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 20:33 (2010)    Sujet du message: petit nouveau du nord mais de la france Répondre en citant

salut et bienvenue parmi nous

Visiter le site web du posteur
Zophob@s
Oeuf

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 13:22 (2010)    Sujet du message: petit nouveau du nord mais de la france Répondre en citant

Bienvenue!!!

MSN
Kiwi
Nymphe

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 20:10 (2010)    Sujet du message: petit nouveau du nord mais de la france Répondre en citant

Bienvenue Okay

youl81
Oeuf

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 14:06 (2010)    Sujet du message: pour vendre Répondre en citant

Mon cher,
je suis chasseur d'insecte de la cote d'ivoire et peux vous founir toutes sortes d'insectes à acheter.
j'attends votre commande ainsi que vos offres de prix

cordialement

Youl

ICQ MSN Skype
bartolome
Oeuf

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 14:25 (2012)    Sujet du message: petit nouveau du nord mais de la france Répondre en citant

bonjour suis bien intèrecer par ton annonce, suis a coter de lyon , mais mois il me les faux vivante et surtout les coléoptères      a voir??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2016)    Sujet du message: petit nouveau du nord mais de la france

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss-insecte Index du Forum -> insecte-suisse -> Présentation des nouveaux membres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Palissades by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech