Swiss-insecte Index du Forum Swiss-insecte
Forum pour tous les passionnés suisses de l'entomologie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ou trouver du serum anti-venimeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss-insecte Index du Forum -> insecte-suisse -> Bla bla !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damienchr
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 00:19 (2010)    Sujet du message: ou trouver du serum anti-venimeux Répondre en citant

voiçi mon petit problème :

Comme je dois assez fréquemment manipuler mes veuves noires et que j'en possède un nombre relativement important, tôt ou tard, il faudra bien que je finisse par me faire mordre et par mesure de précaution, j'aimerais acheter une fiole de serum antivenin.

Le seul problème est que je n'arrive pas a trouver une seule entreprise pharmaceutique qui en produit et en vends. et ce, même après de longues recherches sur google.

quelqu'un pourrait-il m'aider ou m'orienter afin que je puisse trouver ce que je recherche ?

merci d'avance pour vos réponses

a plus

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 00:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raphaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 07:56 (2010)    Sujet du message: ou trouver du serum anti-venimeux Répondre en citant

Normalement, si tu te fait pîquer, il faut tout d'abord que tu ais te mettre tranquille assis, puis, appeler un médecin.
Le sérum sert seulement si le médecin tarde à venir est que tu commences à te sentir très mal....
Et le sérum dure pas très longtemps en conservation, donc tu devras de temps en temps changer tes doses...

A+

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2016)    Sujet du message: ou trouver du serum anti-venimeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss-insecte Index du Forum -> insecte-suisse -> Bla bla ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Palissades by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech