Swiss-insecte Index du Forum Swiss-insecte
Forum pour tous les passionnés suisses de l'entomologie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réorganisation total du forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss-insecte Index du Forum -> insecte-suisse -> Réglement, annonce importante,...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raphaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 11:37 (2010)    Sujet du message: Réorganisation total du forum. Répondre en citant

Bein voilà, après plusieurs heures de travail, j'ai enfin fini.

J'ai fait une réorganisation total du forum, avec des nouvelles rubriques, et des sous rubriques. Ca ressemble plus à un forum sérieux....

J'espère que ça vous plaît.

N'hésitez pas à me faire des remarques possitives ou négatives.

A+

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 11:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zophob@s
Oeuf

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 13:23 (2010)    Sujet du message: Réorganisation total du forum. Répondre en citant

Bein tout d'abord bravo Okay
C'est en effet très pro, le système du sous chapitre pour les fiches d'élevages est pas mal, et j'savais pas qu'y avait autant d'ordre chez les insectes....

Petite remarques quand mêmes:
Pourquoi ne pas avoir laissé les post sur les bht dans la section "crustacé"
Et vu que c'est un forum sur les insectes, j'comprends que t'ai enlevé les section "poisson, reptiles, amphibien", mais je trouve qu'il faudrait quand même une section "autre animaux" parce que je trouve que mettre les posts sur les autre animaux dans "discussion général" c'est pas très pratique...

Mais ces remarques n'engagent que moi

En tous cas beau boulot!

MSN
Pinguicule99
Larve

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 16:52 (2010)    Sujet du message: Réorganisation total du forum. Répondre en citant

Oui, très bien cette organistion, j'aurai plutot regroupé plécoptères, éphémèroptères et trichoptères ce sont des ordres très proches, et souvent plutot discrets..

Raphaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 18:01 (2010)    Sujet du message: Réorganisation total du forum. Répondre en citant

Merci.

Je suis d'accords avec toi Kévin pour la rubrique Autre animaux.

Je m'occupe de ceci ce soir !

A+

damienchr
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 21:02 (2010)    Sujet du message: Réorganisation total du forum. Répondre en citant

une seule reclamation. les thysanoures ont été mis avec les insectes alors que ce sont des crustacés apparentés aux cloportes.

Mort de Rire mis a part ceci, je trouve la nouvelle organisation très bien

Visiter le site web du posteur
Raphaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 08:05 (2010)    Sujet du message: Réorganisation total du forum. Répondre en citant

Oui, mais ils n'ont jamais été classé sous dans les crustacés, mais toujours chez les insectes, même si ils sont apparenté aux cloportes.

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2016)    Sujet du message: Réorganisation total du forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss-insecte Index du Forum -> insecte-suisse -> Réglement, annonce importante,... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Palissades by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech