Swiss-insecte Index du Forum Swiss-insecte
Forum pour tous les passionnés suisses de l'entomologie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bourse aux reptiles : 27 juin Oberglatt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss-insecte Index du Forum -> insecte-suisse -> Rencontres / Expositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raphaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 09:57 (2010)    Sujet du message: Bourse aux reptiles : 27 juin Oberglatt Répondre en citant

Je pense aller à la bourse aux reptiles à Oberglatt le 27 juin.

Si quelqu'un veut venir, j'y vais en train depuis lausanne.

Lausanne : 7.45 voie 8
Oberglatt : 10.23

Je change de train à Zurich.

Si je suis seul, le trajet risque d'être très très très très long.....

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 09:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damienchr
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 09:58 (2010)    Sujet du message: Bourse aux reptiles : 27 juin Oberglatt Répondre en citant

c'est ou oberglatt ? en allemagne ?

Visiter le site web du posteur
Raphaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:56 (2010)    Sujet du message: Bourse aux reptiles : 27 juin Oberglatt Répondre en citant

Non, à côté de zurich...

damienchr
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:07 (2010)    Sujet du message: Bourse aux reptiles : 27 juin Oberglatt Répondre en citant

ouais si je recois le salaire je vais venir. je te redis le 25 si ca joue pour moi ou non. et comme j'aurais personne pour m'amener, je prendrai le train avec toi si je peux venir

damienchr
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:10 (2010)    Sujet du message: Bourse aux reptiles : 27 juin Oberglatt Répondre en citant

whaaa p**** de ****... c'est 122.- le prix du billet. et je peux pas aller chercher de carte journalière a la commune si je sais pas avant le 25 si j'aurais recu ma paie ou non... je crois que ca va tomber a l'eau. ca ferait plus cher d'aller a la bourse acheter quelque chose que de le prendre directement au magasin

Raphaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 20:54 (2010)    Sujet du message: Bourse aux reptiles : 27 juin Oberglatt Répondre en citant

Super bourse, avec beaucoup d'insecte.

3 stands avec des mantes, 2 stands avec des phasmes, et y avait aussi des stand de coléo, myriapode, ....

La meilleure bourse aux reptiles pour moi ( beaucoup d'insecte ).

Je vous montrerais mes achats demain.... J'en connais qui vont être jaloux... Mais vu que j'en ai beaucoup acheter, on peut s'arranger....

Un indice, c'est des espèces que je cherche depuis un moment... Et pas que moi....

damienchr
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 19:53 (2010)    Sujet du message: Bourse aux reptiles : 27 juin Oberglatt Répondre en citant

AAAHHHHH des Hepteropterix...???? me dis pas que tu en as trouvé sinon je vais venir cambrioler ton appart .... Mort de Rire

Raphaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 20:38 (2010)    Sujet du message: Bourse aux reptiles : 27 juin Oberglatt Répondre en citant

Non, pas ça malheureusement, mais une dizaine d'epidares et une dizaine d'Oreophoetes peruana.....

Les photos ce soir si j'ai le temps...

damienchr
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 22:23 (2010)    Sujet du message: Bourse aux reptiles : 27 juin Oberglatt Répondre en citant

alors ca va. j'ai eu peur que tu aie acheté des hepteropterix sans penser a m'en acheter un couple.... arf Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2016)    Sujet du message: Bourse aux reptiles : 27 juin Oberglatt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss-insecte Index du Forum -> insecte-suisse -> Rencontres / Expositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Palissades by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech