Swiss-insecte Index du Forum Swiss-insecte
Forum pour tous les passionnés suisses de l'entomologie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Vend] coléoptère du PEROU , pour collection.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss-insecte Index du Forum -> Echanges, commerce... -> Echange - Vente - Dons d'insectes.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
k-meleon
Oeuf

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 03:19 (2010)    Sujet du message: [Vend] coléoptère du PEROU , pour collection. Répondre en citant

bonjour a tous

je suis Belge et vit depuis un an au Perou , ma professions est exportateur de faune sylvestre , pour le moment je me limite au insectes , principalement coleoptere , mort pour collection

je propose a tous qui cela interesse des lots , travaillant comme grossiste je n ai pas le temp de faire de liste au detail ,
j ai divers lot , Lucanidae , Cerambycidae , Scarabaeidae , Erotylidae , Scarabaeidae ... disponible quelques arqchidae , scorpion , mygale , amblypige , foumi geante ( 20-30mm )

je peux vous envoyer mes offres ainsi que des photos des lots , pour cela il suffit de m ecrire a mon adresse plusiotis5@hotmail.com . je peux egalement proposer des gros lots de papillons tres varies, uniquement sur commande

tous mes specimens sont de quqlite A1 et fourni avec donnee de recolte

a bientot

Patrick

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 03:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raphaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 14:36 (2010)    Sujet du message: [Vend] coléoptère du PEROU , pour collection. Répondre en citant

Bonjour.

Je serais intéréssé par des lots de coléoptère et Lépidotpère.

Pouvez vous m'envoyer la liste des prix et des photos. Merci.

Visiter le site web du posteur MSN
k-meleon
Oeuf

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 21:30 (2010)    Sujet du message: [Vend] coléoptère du PEROU , pour collection. Répondre en citant

bonjour Raphael

merci pour ton mot , j ai envoye des photos et offres sur l adresse mail de ton profil

amicalement

patrick

Raphaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 08:15 (2010)    Sujet du message: [Vend] coléoptère du PEROU , pour collection. Répondre en citant

ok, je te redis...

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2016)    Sujet du message: [Vend] coléoptère du PEROU , pour collection.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss-insecte Index du Forum -> Echanges, commerce... -> Echange - Vente - Dons d'insectes. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Palissades by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech