Swiss-insecte Index du Forum Swiss-insecte
Forum pour tous les passionnés suisses de l'entomologie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hop Suisse
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss-insecte Index du Forum -> insecte-suisse -> Bla bla !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raphaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 17:15 (2010)    Sujet du message: Hop Suisse Répondre en citant

J'aime pas le foot, mais ma soeur oui, donc j'ai entendu les commentaires.....
Mais je vais quand même dire bravo aux petits suisses pour qui je n'aurai jamais pensé une victoire contre l'espagne....

VIVE LA SUISSE !!!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 17:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VVento
Oeuf

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 17:34 (2010)    Sujet du message: Hop Suisse Répondre en citant

J'aime pas non plus le foot (et ma soeure encore moins...)et heureux de ne pas devoir ni l'entendre ni regarder.
Une victoire contre l'espagne...??!...fort.

Kiwi
Nymphe

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:09 (2010)    Sujet du message: Hop Suisse Répondre en citant

J'aime pas le foot non plus.
Et encore moins regarder des matchs. (ce pour moi se résume à un écran vert avec des inconnus qui court après une balle Mr. Green )

Raphaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 08:01 (2010)    Sujet du message: Hop Suisse Répondre en citant

Kiwi a écrit:
J'aime pas le foot non plus.
Et encore moins regarder des matchs. (ce pour moi se résume à un écran vert avec des inconnus qui court après une balle Mr. Green )

Tiens c'est exactement ce que je pense quand je passe devant la télé...... Okay Mort de Rire

damienchr
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 08:38 (2010)    Sujet du message: Hop Suisse Répondre en citant

idem pour moi. j'ai beau etre content que la suisse ait gagné, pour moi ca ne s'appelle pas un sport que de courir après un objet rond pour gagner plusieurs millions. (et là je parle pas seulement du foot...)

si j'ai envie de voir quelque chose courir derrière un ballon j'ai qu'a lancer la balle a mon chien. lui il le fait gratuitement et au moins, contrairement au foot,  c'est divertissant.

Visiter le site web du posteur
Pinguicule99
Larve

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 12:27 (2010)    Sujet du message: Hop Suisse Répondre en citant

"idem pour moi. j'ai beau etre content que la suisse ait gagné, pour moi ca ne s'appelle pas un sport que de courir après un objet rond pour gagner plusieurs millions. (et là je parle pas seulement du foot...)"
Et pour gagner Zahia Mort de Rire
Idem pour moi Okay

C'est vrai que vous avez bien plus divertissant comme sport les Suisses, le hornussen for exemple Mr. Green

Zophob@s
Oeuf

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 16:49 (2010)    Sujet du message: Hop Suisse Répondre en citant

Moi pareil j'suis pas trop foot mais le mondial je suis quand même Mr. Green

En effet c'est super que les suisse aient battu l'espagne, alors que personne s'y attendais. Mais bon avec les suisse tu peux jamais savoir, ils arrive à battre l'Espagne mais ils arrivent aussi à perdre contre le Luxembourg Mort de Rire

Je comprends que vous, Pingui et kiwi, ne suivez pas car avoir une équipe qui se qualifie en jouant au handball, y a pas de quoi etre fier^^

En conclusion: Vive la Suisse!!!!

MSN
damienchr
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 21:35 (2010)    Sujet du message: Hop Suisse Répondre en citant

... bon ben désolé pour les francais mais ils viennent de perdre 0-2 contre le mexique a l'instant...

Pinguicule99
Larve

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 21:38 (2010)    Sujet du message: Hop Suisse Répondre en citant

zavé trop bu la tequiiiiiila Mr. Green
Et Zahia a pas voulu venir, elle est recherché par la mafia mexicaine...........

damienchr
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 22:45 (2010)    Sujet du message: Hop Suisse Répondre en citant

c'est parce que zahia est pas venue 'encourager' (à sa manière) les francais qu'ils ont perdu. peut etre que si ils avaient imprimé le portait de zahia sur le balllon, ribéry aurait couru après le ballon un peu plus vite...

Mort de Rire

Raphaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 07:43 (2010)    Sujet du message: Hop Suisse Répondre en citant

damienchr a écrit:
c'est parce que zahia est pas venue 'encourager' (à sa manière) les francais qu'ils ont perdu. peut etre que si ils avaient imprimé le portait de zahia sur le balllon, ribéry aurait couru après le ballon un peu plus vite...

Mort de Rire

LOL ! Mort de Rire

VVento
Oeuf

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 12:05 (2010)    Sujet du message: Hop Suisse Répondre en citant

Toute manière il aurait pas fais la différence...
Le seul problème c'est qu'il aurait emmené le ballon au vestiaires avant la fin du match... Mr. Green

Zophob@s
Oeuf

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 09:24 (2010)    Sujet du message: Hop Suisse Répondre en citant

Bon y a une bonne et une mauvaise nouvelle dans ce mondial...

La bonne c'est que les français sont loin Okay

La mauvaise c'est que les suisse aussi Sad

franchement, battre l'espagne et perdre contre le chili juste après...
et même pas marqué contre le honduras...

Enfin bon, c'est que du foot mais c'est dommage pour la suisse qu'était bien partie....

MSN
Kiwi
Nymphe

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 10:22 (2010)    Sujet du message: Hop Suisse Répondre en citant

Ha, la france à déja perdu ? Je savais même pas, mais bon on va dire que ça m'est égal (pour pas dire autre chose).. Mr. Green

Raphaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 10:24 (2010)    Sujet du message: Hop Suisse Répondre en citant

Ouai, c'est dommage...

Bon, je vais regarder le match de catch entre ma mante et un grillon.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2016)    Sujet du message: Hop Suisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss-insecte Index du Forum -> insecte-suisse -> Bla bla ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Palissades by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech