Swiss-insecte Index du Forum Swiss-insecte
Forum pour tous les passionnés suisses de l'entomologie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Flyers pour le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss-insecte Index du Forum -> Staff -> Admin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damienchr
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 23:44 (2010)    Sujet du message: Flyers pour le forum Répondre en citant

voilà. j'ai commandé 50 flyers pour les distribuer a la bourse. (ca m'a couté 1.- par flyer mais c'est pas grave c'est pour la bonne cause.)

la photo est de haute définition donc ca devrait bien donner. j'ai fait au plus simple et en petite quantité (autant a cause du pris que pour voir si ca peut amener du monde)

faudra seulement les distribuer aux personnes qui ont l'air d'aimer les insectes (genre ceux qui repartent avec 200.- de bestioles) parce que vu le prix je n'en ai commandé que 50. et faudra en garder pour en afficher dans les magasins ou autres. moi je connais pas mal de partons d'établissement qui pourraient en afficher un devant la porte d'entrée du magasin ou du bar

voici la maquette, tu en pense quoi ? (ps : c'est déjà commandé et payé alors désolé mais t'as plus le choix... mdr)

je les recois la semaine prochaine. j'ai pensé faire des flyer plutot que des cartes de visites parce que comme dit plus haut, on peut les faire aficher derrière la vitre d'une porte d'entrée de magasin. l'image est floue ici mais au final ce sera de haute definition. le texte en bas est écrit : forum romand dédié a l'élevage des insectes et des artheopodes.

si l'image ne te plait pas, alors faudra qu'on regarde une fois quelle image faire pour en faire des flyers et des cartes de visite pour la prochaine commande.

a plus

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 23:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raphaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 07:44 (2010)    Sujet du message: Flyers pour le forum Répondre en citant

C'est très bien...

Mais c'est cher....

Une fois les examens fini, j'irais voir partout si je trouve pas moins cher...

Et je m'occuperais des T-Shirt, carte de visite.....

Il me semble une fois avoir vu sur un flyer pour fyer, un trucs comme 100frs/1000 pc.

Je trouve vraiment sympa de ta part de t'y occupper, un peu...

Car la en ce moment, j'ai les examens lundi jusqu'au 18, alors....

Merci beaucoup.

A la bourse on se partagera les flyers, je connais aussi plein de magasin où je peux les afficher ( qualipet, jardin botanique, ... ).

Merci.

A+

Visiter le site web du posteur MSN
damienchr
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 17:33 (2010)    Sujet du message: Flyers pour le forum Répondre en citant

pour moi y a pas de souci. je suis content que tu sois content. j'avais peur que tu n'aimes pas la photo

Raphaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 18:23 (2010)    Sujet du message: Flyers pour le forum Répondre en citant

Non, c'est parfait...

J'ai trouver une imprimerie à Morges qui fait des flyer de très bonne qualité.

Leur prix et plutôt intéréssant : 5000 Flyer pour 150 frs....

http://www.imprimerie-moudon.ch/crbst_9.html

Je les ai contacté pour savoir les prix des cartes de visite....

damienchr
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:24 (2010)    Sujet du message: Flyers pour le forum Répondre en citant

oui ce serait vraiment intéressant. parce que les flyers coutaient presque rien. c'est les frais de port qui coutaient cher chez vistaprint. par contre, moudon c'est a coté de chez moi donc je pourrais sans problème aller les chercher en voiture.

Raphaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 11:07 (2010)    Sujet du message: Flyers pour le forum Répondre en citant

Moi aussi.... Je suis à 10 minutes...Sauf que je n'ai pas de voiture...

Je les ai contacté, je vais voir ce qu'ils me disent...

damienchr
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 11:18 (2010)    Sujet du message: Flyers pour le forum Répondre en citant

au fait, je viens d'acheter des cartouches d'encre XL pour mon imprimante alors si j'arrive a trouver du bon papier je peux aussi les faire depuis mon ordi. (j'ai déjà plaquardé une affiche au magasin dans mon village)

Raphaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 11:38 (2010)    Sujet du message: Flyers pour le forum Répondre en citant

Si jamais, j'ai une imprimante laser couleur.....

Mais c'est le papier qui est le problème...

Je vais demander à mon père si il a des bonnes feuilles pour ça....

damienchr
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 08:42 (2010)    Sujet du message: Flyers pour le forum Répondre en citant

la mienne est une photosmart. alors on peut les faire sur du papier photo. le résultat est quasi garanti d'avance. elle fait des photos de meilleure qualité que celles qu'on faisait développer en magasin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2016)    Sujet du message: Flyers pour le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss-insecte Index du Forum -> Staff -> Admin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Palissades by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech