Swiss-insecte Index du Forum Swiss-insecte
Forum pour tous les passionnés suisses de l'entomologie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fourmix et gros HS sur les Killies...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss-insecte Index du Forum -> Autres animaux -> Autres animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiwi
Nymphe

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 22:45 (2010)    Sujet du message: Fourmix et gros HS sur les Killies... Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
j'ai découvert il ya peu ce site : http://www.fourmis.fr/fourmis-fourmilieres/
Il propose beaucoup de chose qui m'ont l'air interressante, mais queston prix je ne m'y connais pas trop, il y a d'ailleurs sur ce site une boite d'elevage adapté aux cloportes, perce-oreille (je ne me rappelle plus du nom...forficule?? :roll: ), mais elle coute 15 euro, je me demande si le prix n'est pas un peu trop cher...
Enfin en tout cas, c'est un assez bon site, avec pas mal de choix, bien que je n'y ai jamais passé commande...

Dernière édition par Kiwi le Dim 24 Jan - 20:04 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 22:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pinguicule99
Larve

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 11:50 (2010)    Sujet du message: Fourmix et gros HS sur les Killies... Répondre en citant

Merci pour le lien
Je ne vois pas trop l'interet d'élever des perces oreilles (forficules) ou des cloportes indigènes, et alors acheter une boite d'élevage à 15 euro... Avec 15 euro tu a de quoi acheté des espèces exotiques souvent bien plus colorés et interessantes à observer, et leur fabrique un terra à moindres frais ne pose pas de problème.

Kiwi
Nymphe

Masculin