Swiss-insecte Index du Forum Swiss-insecte
Forum pour tous les passionnés suisses de l'entomologie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Insecte suspect chez les grillons
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss-insecte Index du Forum -> Discussions, questions, vos élevages concernant les insectes. -> Orthoptères,...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raphaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 07:59 (2010)    Sujet du message: Insecte suspect chez les grillons Répondre en citant

Moi pur avoir le son du blé ou autre, tu scoues des branches de blé et tu écoutes...

Wouawww, je suis en forme aujourd'hui.... Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 07:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damienchr
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 10:06 (2010)    Sujet du message: Insecte suspect chez les grillons Répondre en citant

je vois que les cigarettes tropicales odorantes qui font rire ont encore l'air d'etre d'actualité... lol

Visiter le site web du posteur
Raphaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 10:44 (2010)    Sujet du message: Insecte suspect chez les grillons Répondre en citant

Mmmmmmhhhhhh................ Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Kiwi
Nymphe

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 11:14 (2010)    Sujet du message: Insecte suspect chez les grillons Répondre en citant

Ok merci,
je vais lui donner quelques fruits, et du son de blé ou d'avoine si j'y arrive.

Zophob@s
Oeuf

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 20:33 (2010)    Sujet du message: Insecte suspect chez les grillons Répondre en citant

Hello,

Alors du nouveau?

J'viens de trouver ce lien par hasard:
http://insecte-pro.e-monsite.com/rubrique,dermeste-magister,262187.html
J'pense que c'est bien cette espèce qu'on trouve chez les grillons...
Et apperement ils seraient comestible pour les insectivores, mais je n'vais pas prendre le risque sans avoir plus d'info.

MSN
damienchr
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 20:41 (2010)    Sujet du message: Insecte suspect chez les grillons Répondre en citant

très intéressant. je me serais pas douté qu'il puisse s'agir d'un coléoptère. j'avais orienté toutes mes suppositions vers le groupe des lepidoptères sans pense un instant a l'éventualité d'un coléo. au moins je m'endormirais un peu moins bête ce soir puisque j'aurais au moins appris un truc ce soir : ce n'est pas parce que ca ressemble a une chenille que c'en est forcément une... Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Kiwi
Nymphe

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 09:17 (2010)    Sujet du message: Insecte suspect chez les grillons Répondre en citant

J'ai également trouvé ce lien hier soir, mais  je n'avais pas fait la connexion, a mon avis c'était bien ça.
J'ai lu que l'on pouvait en mettre avec des blattes car les larves se nourrissait de cadavres, à mon avis, ils devaient faire pareil avec les grillons.
Celui que j'avais est malheureusement mort, il ne mangeait pas ce que je lui proposait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2016)    Sujet du message: Insecte suspect chez les grillons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss-insecte Index du Forum -> Discussions, questions, vos élevages concernant les insectes. -> Orthoptères,... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Palissades by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech