Swiss-insecte Index du Forum Swiss-insecte
Forum pour tous les passionnés suisses de l'entomologie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Don] oeufs Extatosoma tiaratum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss-insecte Index du Forum -> Echanges, commerce... -> Echange - Vente - Dons d'insectes.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zophob@s
Oeuf

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 23:41 (2010)    Sujet du message: [Don] oeufs Extatosoma tiaratum Répondre en citant

Bonsoir,

je donne des oeufs d'Extatosoma tiaratum.

Les oeufs sont issu de reproduction non-séxuée(Parthénogénèse), la durée d'incubation et donc d'environ 9-11 mois.

Maintenir les oeufs sur de la vermiculite a température ambiante et humidifier 1-2 fois par semaine.

Voilà, n'hésitez pas Okay

A+

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 23:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raphaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 08:17 (2010)    Sujet du message: [Don] oeufs Extatosoma tiaratum Répondre en citant

Je t'en prends, si tu es d'accord ?
On pourra se rencontrer à Lausanne un jour..

Dis moi combien je peux en prendre ?
Et je te promets un lot d'oeufs de Phylie sp. en juin !

Merci
A+

Visiter le site web du posteur MSN
damienchr
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 09:15 (2010)    Sujet du message: [Don] oeufs Extatosoma tiaratum Répondre en citant

salut moi aussi je suis intérssé

Visiter le site web du posteur
Zophob@s
Oeuf

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 23:38 (2010)    Sujet du message: [Don] oeufs Extatosoma tiaratum Répondre en citant

Je vous ai mp!

Pour les intérressé n'hesitez pas j'en ai pas mal et de plus en plus chaque jour!

A+

MSN
Raphaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 08:54 (2010)    Sujet du message: [Don] oeufs Extatosoma tiaratum Répondre en citant

Merci..... :oops:

gege2760
Oeuf

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 19:39 (2010)    Sujet du message: [Don] oeufs Extatosoma tiaratum Répondre en citant

Bonsoir.

Après un passage ce jour au vivarium de Lausanne, mon fils de 9 ans aimerais se lancer dans les phasmes. J'aimerais bien avoir aussi quelques oeufs pour commencer cette nouvelle passion.

Comme j'habite à Tolochenaz, je peux venir les chercher très facilement.

Merci pour tout

G. Tschanz

0788890725
gellert69@gmail.com

Raphaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 11:54 (2010)    Sujet du message: [Don] oeufs Extatosoma tiaratum Répondre en citant

Salut,
ton fils à de la patience, j'aurai des oeufs de phylluim sp au mois de juin !

damienchr
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 14:40 (2010)    Sujet du message: [Don] oeufs Extatosoma tiaratum Répondre en citant

gege2760 a écrit:
Bonsoir.
Après un passage ce jour au vivarium de Lausanne, mon fils de 9 ans aimerais se lancer dans les phasmes. J'aimerais bien avoir aussi quelques oeufs pour commencer cette nouvelle passion.

Comme j'habite à Tolochenaz, je peux venir les chercher très facilement.

Merci pour tout

G. Tschanz

0788890725
gellert69@gmail.com

alors moi je te conseillerai de prendre des phasmes ou les oeufs écolesnt assez vite comme les carausius, meraudoidea ou encore des sypiloidea

Visiter le site web du posteur
Zophob@s
Oeuf

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 16:08 (2010)    Sujet du message: [Don] oeufs Extatosoma tiaratum Répondre en citant

Hello et bienvenue!

Comme le dit damienchr il serait peut etre plus intérressant pour ton fils de commencer avec des éspèces a incubation rapides.

Mais si il veut cette éspèce en particulier je peux te donner des oeufs sans problème.

Tu m'redis Okay

MSN
gege2760
Oeuf

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 18:51 (2010)    Sujet du message: [Don] oeufs Extatosoma tiaratum Répondre en citant

Hello pour ces réponses si rapides et pour les conseils, oui je suis amateur pour les oeufs, je me déplace assez facilement à Morges et à Lausanne le WE.

Mon fils a de la patience, mais connaissez-vous quelqu'un qui pourrait me vendre 2 ou 3  adultes  pour commencer.

Salutations

G Tschanz

07888980725 ou gellert69@gmail.com

Zophob@s
Oeuf

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 11:54 (2010)    Sujet du message: [Don] oeufs Extatosoma tiaratum Répondre en citant

Re,

Alors c'est ok pour des oeufs, on regarde ça par E-mail.

Par contre je n'ai pas d'adultes à vendre.

A+

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2016)    Sujet du message: [Don] oeufs Extatosoma tiaratum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss-insecte Index du Forum -> Echanges, commerce... -> Echange - Vente - Dons d'insectes. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Palissades by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech