Swiss-insecte Index du Forum Swiss-insecte
Forum pour tous les passionnés suisses de l'entomologie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Cherche] blatte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss-insecte Index du Forum -> Echanges, commerce... -> Echange - Vente - Dons d'insectes.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
twix
Oeuf

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 10:04 (2010)    Sujet du message: [Cherche] blatte Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je suis réalisateur et pour le projet d'un spot de pub je suis à la recherche d'une blatte.

Est-ce que quelqu'un en possède et aurait la possibilité d'en mettre une à ma disposition ? Ou quelqu'un sait où m'en procurer ?

Il va de soit que l'animal sera bien traité !!!

Merci d'avance pour vos réponse

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 10:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raphaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 17:17 (2010)    Sujet du message: [Cherche] blatte Répondre en citant

Tout d'abord, tu peux aller te présenter.
Ensuite, tu pourrais dire où tu habites pour savoir un peu si y a envois par la poste ou pas.
Et pour finir, tu pourrais nous en dire un peu plus sur ton projet..

Et y en a en vente en animalerie, au rayon bouffe pour reptile.

Visiter le site web du posteur MSN
Kiwi
Nymphe

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 17:43 (2010)    Sujet du message: [Cherche] blatte Répondre en citant

Bienvenue à toi twix, en effet, ce serait mieux de se présenter etc..
Sinon, comme l'a dit Raphaël, tu peut trouver des blattes en animalerie, chez des particuliers (si jamais tu arrive à rencontrer quelqun qui maintien des reptiles), et puis biensûr,  dans la plupart des bourses terrariophilie..

Bonne chance pour réaliser ton projet.

Zophob@s
Oeuf

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 23:11 (2010)    Sujet du message: [Cherche] blatte Répondre en citant

Tout d'abord bienvenu à toi snickers... euh twix pardon Mr. Green

Alors en effet c'est pas très dur d'en trouver mais est-ce qu'après le tournage de ta pub tu veux les garder?
Parce que si tu veux pas les garder et que c'est des p'tites blattes j'te les rachette pour mes geckos Okay

MSN
twix
Oeuf

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 09:38 (2010)    Sujet du message: [Cherche] blatte Répondre en citant

J'ai pas vraiment pensé à me présenter vu que je pense pas faire bien long sur ce forum (oui je sais, c'est pas bien poli).

Alors pour répondre à vos questions :
Je suis de Fribourg et pour parler un peu de mon projet ça consiste en spot que je fais dans le cadre d'un concours pour réaliser la bande annonce du Neuchâtel International Fantastique Film Festival. Je vous mettrai un lien une fois la chose faite Mr. Green
Je vais aller dans un premier temps voir ce que je trouve en animalerie et je vous tiendrai en courant.

@ Zophob@s je te le revend volontiers une fois que j'en plus besoin. Je te tiens courant de ce que je trouve Smile

En tout cas merci pour vos réponse !

Zophob@s
Oeuf

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 17:21 (2010)    Sujet du message: [Cherche] blatte Répondre en citant

Ok tu m'redis!

Peut etre que tu vais faire plus long qu'tu pense sur le forum si tu t'attache à tes blattes et qu'tu décide d'en élever Mr. Green

A+

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2016)    Sujet du message: [Cherche] blatte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss-insecte Index du Forum -> Echanges, commerce... -> Echange - Vente - Dons d'insectes. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Palissades by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech