Swiss-insecte Index du Forum Swiss-insecte
Forum pour tous les passionnés suisses de l'entomologie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bourse aux reptiles de Tolochenaz
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss-insecte Index du Forum -> insecte-suisse -> Rencontres / Expositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damienchr
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 20:23 (2010)    Sujet du message: Bourse aux reptiles de Tolochenaz Répondre en citant

bon revenons en aus faits. moi j'aurtai pas de voiture ce jour-là en principe. on va simplement me déposer devant l'entrée vers 8h45 et faudra que je me débrouille pour rentrer.

mais c'est pas grave a partir du moment que je suis là pour l'ouverture. parce que la dernière fois que j'y suis allé quand c'étais a aclens (je crois) j'étais arrivé a 10h et y avait déja plus rien.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 20:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zophob@s
Oeuf

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 16:06 (2010)    Sujet du message: Bourse aux reptiles de Tolochenaz Répondre en citant

L'autre fois j'était arrivé à l'ouverture et y avait déja rien Mort de Rire
Mais ils avaient eu des problème avec de exposant absent ou comme ça....

On verra cette fois, j'me réjouit Mr. Green

MSN
Raphaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 16:19 (2010)    Sujet du message: Bourse aux reptiles de Tolochenaz Répondre en citant

J'espère que y aua reptil-fine-food...
Je dois leur parler ! Hein Kevin !!!

Visiter le site web du posteur MSN
Zophob@s
Oeuf

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 23:16 (2010)    Sujet du message: Bourse aux reptiles de Tolochenaz Répondre en citant

Ouais j'espère qu'ils seront là ces CENSURER

D'ailleurs j'ai toujours pas de nouvelles...

MSN
damienchr
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 00:52 (2010)    Sujet du message: Bourse aux reptiles de Tolochenaz Répondre en citant

mmm. quand j'y étais allé, j'avais acheté des medauroideas a 25chf le couple. le vendeur m'avais dit que c'était une éspèce super rare...faut croire que il reste beaucoup d'éspèces rares qui finissent a devenir populaire au point d'égaliser le célèbre carausius morosus. sans comptre les phyllies a 6-8chf la pièce. (bon c'était des P. giganteum mais bon quand même...)

petite précision, c'était il y a 7 ou 8 ans la dernière fois que j'y suis allé. peut etre plus. alors pas étonnant que c'était aussi cher.

faudrait envoyer un membre du forum en malaisie nour ramener des phasmes encore inconnus...lol

j'en ai vu récemment a vendre a 1,50 euro par oeuf mais le phasme était de couleur bleu fluo avec les pattes rouges... bref rien qui lui permette d'échapper a ses predateurs dans la nature. par contre, je me rappelle plus son nom mais c'était inscrit que c'était une éspèce extrêmement rare...

si qqun pourrait réussir a trouver son nom...

Visiter le site web du posteur
Raphaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 06:43 (2010)    Sujet du message: Bourse aux reptiles de Tolochenaz Répondre en citant

Oui, je vois de quel phasme tu parles, mais le nom, je vais chercher...

Pour les Medauroideas, tu t'es fait arnaquer....Y a 4 ans déjà, je les vendais 1 frs/pc...

Et les phyllie.....C'est 1frs à Kloten...

Je me charge de la malaisie, je fini mes études d'entomo et ensuite, basta dans la forêt très humide pleine d'insecte.....
Je vous enverrai des nouvelles espèces.... Mr. Green

Raphaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 07:05 (2010)    Sujet du message: Bourse aux reptiles de Tolochenaz Répondre en citant

Ah, j'ai trouvé...

Tu parles de l'Achrioptera fallax, celui-ci :

Alors, c'est normale que lees oeufs soit 1,5 euro/pc. c'est une espèce rare et y a plus de 25% de perte à la naissance, sans compter les oeufs qui n'eclosent pas.... Mais des fois au bourse au insecte, tu trouves aussi des choses come ça, mais pas tout le temps...
L'année prochaine, j'irai à Papilyon, je vous ramènerai des belles chose...

Pinguicule99
Larve

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 07:38 (2010)    Sujet du message: Bourse aux reptiles de Tolochenaz Répondre en citant

Waaaw
Jle connaissais pas Shocked
C'est quoi le problème avec reptil fine food ? Ils vendent des zophobas Mort de Rire  

Raphaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 08:21 (2010)    Sujet du message: Bourse aux reptiles de Tolochenaz Répondre en citant

Bein on a commandé de la bouffe pour nos reptiles le 5 avril et on a toujours pas reçu la commande et malgrés tout nos messages ils répondent pas.... Et on a déjà payé...

Pinguicule99
Larve

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 08:25 (2010)    Sujet du message: Bourse aux reptiles de Tolochenaz Répondre en citant

Oula, le 5 Avril, ils se foutent de vous, c'est ca leur site internet : http://www.reptile-fine-food.ch/index.php?sid=x&shp=oxbaseshop&cl=a… ?

Raphaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 08:48 (2010)    Sujet du message: Bourse aux reptiles de Tolochenaz Répondre en citant

Oui, c'est eux...

Pinguicule99
Larve

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 08:54 (2010)    Sujet du message: Bourse aux reptiles de Tolochenaz Répondre en citant

Jacqueline l'arnaqeuse ^^

Vous avez essayer de l'appeler ? Elle donne son telephone...

Raphaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 09:05 (2010)    Sujet du message: Bourse aux reptiles de Tolochenaz Répondre en citant

Ouai, mais le numéro est plus d'actualité..

Kévin leur à même envoyé un courrier par la poste...

Pinguicule99
Larve

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 09:38 (2010)    Sujet du message: Bourse aux reptiles de Tolochenaz Répondre en citant

Vous avez payer combien ?

T'inquiète pas ils ont un site internet vous pouvez facilement les obliger à vous payez ; je vais voir si je peux vous aidez.

Si ils viennent a cette bourse surtout ne vous gêner pas.

Raphaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 10:04 (2010)    Sujet du message: Bourse aux reptiles de Tolochenaz Répondre en citant

70 frs....

Oui, mais on a tout fait...

Si un jour je les voit à une bourse..........Il vont m'entendre....Bon après y a le problème de la langue....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2016)    Sujet du message: Bourse aux reptiles de Tolochenaz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss-insecte Index du Forum -> insecte-suisse -> Rencontres / Expositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Palissades by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech