Swiss-insecte Index du Forum Swiss-insecte
Forum pour tous les passionnés suisses de l'entomologie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une nouvelle parmis vous
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss-insecte Index du Forum -> insecte-suisse -> Présentation des nouveaux membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
natascha
Oeuf

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 17:16 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle parmis vous Répondre en citant

Merci à vous deux et une bonne soirée à bientôt

Amicalement

Natascha

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 17:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damienchr
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 17:20 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle parmis vous Répondre en citant

tout le plaisir est pour nous. passe une bonne soirée et a tout bientôt

Visiter le site web du posteur
natascha
Oeuf

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 17:50 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle parmis vous Répondre en citant

Je n'avais pas lu pour les naissances de Sungaya inexpectata c'est une très bonne nouvelle.
Vous êtes adorables tous les deux.
De mon côté quand j'aurais des naissances de mes espèces je me ferais aussi un plaisir de vous en offrir.
J'ai eu il y a 2 jours la naissance d'un Sipyloides sipylus encore tout fragile.
Si cette espèce vous intéresse faites le moi savoir.
A tout bientôt

Amicalement

Natascha Smile

Raphaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 17:52 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle parmis vous Répondre en citant

Je viens d'avoir une naissance Sipyloidea sipylus y a 10 minutes....

Visiter le site web du posteur MSN
natascha
Oeuf

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 17:55 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle parmis vous Répondre en citant

Ah bon donc tu en as déjà et le modérateur que j'ignore son prénom il en a aussi ?

Raphaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 17:56 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle parmis vous Répondre en citant

Non, je ne crois pas...

C'est Damien son prénom...

natascha
Oeuf

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 17:59 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle parmis vous Répondre en citant

Ok alors je lui en donnerais s'il en veut.
A bientôt

damienchr
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:01 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle parmis vous Répondre en citant

oui alors je veux bien quelques oeufs de sypiloidea si tu en as. c'est vraiment gentil de ta part de m'en proposer. t'es adorable...

natascha
Oeuf

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:09 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle parmis vous Répondre en citant

Est ce que 6 oeufs ca  te va comme j'en ais pas beaucoup.?

Raphaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:13 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle parmis vous Répondre en citant

Atta, je lui donnerai des spécimen vivant à la bourse de tolo, ce sera plus simple...

natascha
Oeuf

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:18 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle parmis vous Répondre en citant

Pour moi il n'y a pas de problème je peux lui offrir les oeufs à lui de voir.

damienchr
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:28 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle parmis vous Répondre en citant

mmm bon 6 oeufs c'est pas énorme. je préfère en acheter par 25-50 sur internet. (sinon je dois monopoliser un terra seulement pour 3-4 phasmes ca vaut pas la peine)

alors garde tes oeufs natacha. j'en achèterai a la bourse.

au fait, tu viens a la bourse avec nous ? après la bourse on pensais aller manger quelque part. ce serait vraiment sympa si tu venais avec nous. et en plus ca fera notre première sortie de groupe du forum.

natascha
Oeuf

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:58 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle parmis vous Répondre en citant

Si j'aurais pas mal d'oeufs c'est clair que je t'en aurais donné beaucoup plus.
Pour la bourse je ne sais pas encore si je ne travaille pas oui. Mais comme je dois partir  après chez mon frère alors ca va être rapidos à la bourse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2016)    Sujet du message: Une nouvelle parmis vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss-insecte Index du Forum -> insecte-suisse -> Présentation des nouveaux membres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Palissades by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech