Swiss-insecte Index du Forum Swiss-insecte
Forum pour tous les passionnés suisses de l'entomologie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plantez vos graines, c'est la bonne saison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss-insecte Index du Forum -> insecte-suisse -> Bla bla !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damienchr
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 15:29 (2010)    Sujet du message: plantez vos graines, c'est la bonne saison Répondre en citant

pour ceux qui aiment je jardinage, sachez que c'est le bon moment pour planter vos graines.

je m'excuse d'avance de venir faire de la pub pour mon site sur ce forum mais ceci risque d'en intéresser plus d'un.

j'ai fait une action sur toutes les graines de mon site. je fais 20% de reduction sur tout ce que je vends sur mon site et j'offre les frais de port. et avec des petits cadeaux pour chaque commande de 20euros ou plus. (bon je pinaillerai pas non plus la dessus. meme si vous commandez pour 13-14 euros je vous offrirai quand meme la possibilité de choisir un cadeau puisque je suis gentil...)

cette offre est valable pour tous les utilisateurs des forums de swiss-insecte et horticulturepro.

pour commander, allez voir ce que vous voulez sur mon site et envoyez moi par MP la liste de ce que vous souhaitez en mettant aussi votre adresse. (ne pas commander directement sur le site, sinon le détail de la facture sera erroné...)

exceptionellement, pour les utilisateurs des 2 forums, vous vous offre la possibilité de payer sur facture a 30 jours ou en liquide  pour ceux qui habitent en france (tout le monde ne possèdant pas forcément un compte paypal... et j'arrondirai au maximum en dessous pour ne pas que vous ayez a m'envoyer une ppoignée de monnaie) si votre porte-monnaie a maigri ces derniers temps, il y a toujours moyen de s'arranger, echanges, paiements en plusieurs fois...ect (surtout si qqun a des oeufs d'insectes a me proposer j'accepte presque déjà d'avance.)

pour tous ceux qui m'ont déjà gracieusement envoyé des oeufs ou autres, (je ne mets pas de noms, ils se reconnaitrons eux-même...) ils pourront choisir 3 cadeaux a la place d'un seul dans la liste ci-dessous.

voici la liste des cadeaux que vous pouvez choisir (1 a choix)

papaver somniferum 'bannière suisse'
papaver somniferum 'poule et poussin'
papaver rhoeas
esholtzia californica 'dalli'
ipomoea purpurea 'ciel bleu'
datura metel
thunbergia alata

cette offre prend fin le 31 mai alors profitez-en.

a plus Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 15:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raphaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 08:06 (2010)    Sujet du message: plantez vos graines, c'est la bonne saison Répondre en citant

Si tu veux, j'ai aussi des lots de graine en trop, alors je vais regarder et te les donne pour le shop-onlin...

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2016)    Sujet du message: plantez vos graines, c'est la bonne saison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss-insecte Index du Forum -> insecte-suisse -> Bla bla ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Palissades by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech