Swiss-insecte Index du Forum Swiss-insecte
Forum pour tous les passionnés suisses de l'entomologie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[échange] d'insectes
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss-insecte Index du Forum -> Echanges, commerce... -> Echange - Vente - Dons d'insectes.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
argema
Oeuf

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:02 (2010)    Sujet du message: [échange] d'insectes Répondre en citant

non mais t'inquiette je ne l'ai pas encore laché .. on verra bien par la suite peut etre l'aura tu a l'echange

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
argema
Oeuf

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:04 (2010)    Sujet du message: [échange] d'insectes Répondre en citant

bon aller on en reparleras certainement demain j'ai encore du travail dans l'atelier (je dois vider des heteropterix dilatata  bye bye

Raphaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 17:55 (2010)    Sujet du message: [échange] d'insectes Répondre en citant

C'est quelle espèce de lépido ton gynandromorphe ?

Visiter le site web du posteur MSN
argema
Oeuf

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:06 (2010)    Sujet du message: [échange] d'insectes Répondre en citant

morpho de guyane .. mais pour etre franc je ne le vend pas,tout les doubles que je possede sont destinés a l'echange,c'est une question de principe
je n'est jamais vendu aucun insecte.. je suis toujours partit du fait de s'ameliorer les collections mutuellement par les echanges

argema
Oeuf

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:09 (2010)    Sujet du message: [échange] d'insectes Répondre en citant

raphael tu ne m'avait pas dit que tu avait des "trucs" pouvant etre utiles a mes pedagos

serotina
Oeuf

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:28 (2010)    Sujet du message: [échange] d'insectes Répondre en citant

Bonjour, as tu des erebia pour échange ??

Amicalemment Smile

Raphaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 20:38 (2010)    Sujet du message: [échange] d'insectes Répondre en citant

Oui, alors j'ai de tout :

- oothèques et mue de mantis religiosa.
- mue de cygale.
- mue de libellule.
- mue de phasme.
- cocons de papillon tropicaux et européens.
- mue de grillon, criquets,..

Tout ceci ce compte en dizaine...

Aujourd hui, j'ai contacté plusieurs amis entomo collectionneur et aucun n'a d'idolum diabolicum adulte, alors je continue de chercher, mais je dois en trouver une !!! Ah tiens pet être au musée...( je suis super bon copain avec le diecteur et je sais que les boìte de mante sont à revendre là bas..).

Y a pas une autre espèce que tu désires par hasar ?

Bon bein demain matin, je continu de chercher, je ne peux pas passer à côté de ça !!!

Est ce que tu as une photo du lépido ?

Kiwi
Nymphe

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 20:40 (2010)    Sujet du message: [échange] d'insectes Répondre en citant

En ce moment je dois avoir une ou deux centaines de mue de cigales,mais depuis le temps que je les ai.. Elles doivent plus être superbe, et il faut que je les retrouve!

argema
Oeuf

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 17:29 (2010)    Sujet du message: [échange] d'insectes Répondre en citant

bonjour les amis
 et merci de penser a moi....alors en ce qui concerne les exuvies de cigales c'est tres gentil mais j'ai deja des potes de perpignan  et autres qui m'en on deja donner des qq si c'est bien l'espece francaise bien entendu
maintenant sur ce qui a ete proposé les cocons de differentes especes de papillons tropicaux et pupes m'interesse, en ce qui concerne les mantis regliosa ca aussi (bien que cela soit une espece protegée) je n'ai qu'a teleph a mon pote de perpignan
en ce qui concerne les mantes bien entendu l'idolomantis (ceci etant dit hier soir un espagnol m'a proposé un diorama complet de la femelle idolomantis) en partant de la naissance jusqu'au stade adulte en passant par toutes les exuvies
bon maintenant des papillons j'en possede aussi pas mal d'especes en db en autre

Raphaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 18:29 (2010)    Sujet du message: [échange] d'insectes Répondre en citant

Ok, donc y a quoi qui t'intérésse ?

Chez toi y a le gynandromorphe....

Tu as des lot de lépido ou coléo à échanger ?

argema
Oeuf

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:07 (2010)    Sujet du message: [échange] d'insectes Répondre en citant

oui je l'ai deja dit des coleos des heminos des arachnides (scorpions y compris) et lepidos  surtout sphinx
et ce qui m'interesse comme je l'ai deja signlé aussi il y a des exuvies ,les cadavres bien entendu,les chrysalides et les cocons vide de papillons
a savoir que ma spé ce sont surtout outre les mantes, les orthopteres (sauterelles et criquets) mais aussi les heminos guepes en tt genre memme europeennes mais aussi les petits nid de guepes solitaires vide

Raphaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:55 (2010)    Sujet du message: [échange] d'insectes Répondre en citant

Ah alors là, j'ai un nid d'abeille solitaire avec les abeilles en plus.
J'ai aussi des cocons de papillon et aussi des corps ( ceux que je ne veux pas mettre dans ma collection).
Je regarde ce que j'ai en tout pour le moment et tu me dis ce que tu peux me donner en échange, les céo et les lépido en particulier !

Merci

argema
Oeuf

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 19:39 (2010)    Sujet du message: [échange] d'insectes Répondre en citant

ok connait tu le nom de l'abeille solitaire?? les cocons ok aussi.....les corps aussi (si il ne sont pas en trops mauvais etats) en memme temps aussi connait tu aussi le nom des papillons (comme j'en possede deja pas mal en boites pedagos)
a l'echange je peux te donner des coleos de madagascar et  de guyane

argema
Oeuf

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 19:42 (2010)    Sujet du message: [échange] d'insectes Répondre en citant

sache que je recherche aussi "particulierement" des nymphes de coleos en pleine transformation (c'est la periode) que l'on trouve en france dans le bois vermoulus ou dans la terre.. tout types de coleos confondus

Raphaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 08:27 (2010)    Sujet du message: [échange] d'insectes Répondre en citant

Mais des nymphes mortes ou en vie ?
Par ce que sinon, j'en ai un vingtaine de vivante pour toi...

Pour les nom, je vais regarder.

Les colé, m'iront très bien !

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2016)    Sujet du message: [échange] d'insectes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss-insecte Index du Forum -> Echanges, commerce... -> Echange - Vente - Dons d'insectes. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Palissades by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech