Swiss-insecte Index du Forum Swiss-insecte
Forum pour tous les passionnés suisses de l'entomologie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[échange] d'insectes
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss-insecte Index du Forum -> Echanges, commerce... -> Echange - Vente - Dons d'insectes.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
argema
Oeuf

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 17:31 (2010)    Sujet du message: [échange] d'insectes Répondre en citant

bonjour a tous et toutes.. si quelqu'un souhaite vouloir echanger differentes especes d'insectes vous frappez a la bonne portes.... je propose plusieurs centaines d'especes d'insectes  des 4 coins du monde  a l'echange

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 17:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raphaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 18:46 (2010)    Sujet du message: [échange] d'insectes Répondre en citant

Dis nous une peu ce que tu as..

du vivant ?

Visiter le site web du posteur MSN
argema
Oeuf

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:05 (2010)    Sujet du message: [échange] d'insectes Répondre en citant

re bonjour a tous , non je ne fait pas le vivant mais je possede une tres belle collection d'environ 80.000 especes en boites  pedagogiques
et effectivement comme je le disait je possede pas mal de doubles des 4 coins du monde en passant par les arachnides (mygales araignées en tout genres, scolos, scorpions) et bien sur tout types d'insectes.. et je recherche  moi surtout des mantides, des heminos, araignées, sauterelles,) mais aussi les "coulisses de la vie des insectes" les exuvies, les pontes vides.. ect ... ect

Raphaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:22 (2010)    Sujet du message: [échange] d'insectes Répondre en citant

Alors, des exuvies et des oothèques, j'en ai beaucoup...

Moi je suis intéréssé par les lépidoptères et coléo pour ma collecte...

Est ce que tu connaît Jämes Rochat, collectionneur de lépidoptère suisse...

argema
Oeuf

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:31 (2010)    Sujet du message: [échange] d'insectes Répondre en citant

non malheureusement je connais pas tt le monde... mais si tu veux des lepidos et coleos pas de bleme.. j'ai!!

Raphaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:48 (2010)    Sujet du message: [échange] d'insectes Répondre en citant

Ok, donne moi ta liste...

Plutôt des petites raretés...

Raphaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:50 (2010)    Sujet du message: [échange] d'insectes Répondre en citant

Jämes Rochat, c'est mon grand oncle, lui qui m'a donné la passion de l'entomologie.
Il a plus de 60'000 lépido et un qui est unique au monde...

argema
Oeuf

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:28 (2010)    Sujet du message: [échange] d'insectes Répondre en citant

non moi les lepidos  je ne les fait pas en collection, ceux que je possede c'est ce que les coresp  m'envoient et que j'utilise pour les echanges... en lepidos je ne fait que les sphinx
en ce qui concerne le liste  bcp de non determinés notemment afrique
cote d'ivoire, togo, mais aussi madagascar
en fin de compte comme je ne les fait pas en col je ne me suis pas amusé a tout determiner.. j'ai assez de boulot avec les autres especes que je recois, environ 1 colis par semaine
exemple: j'ai recu avant hier un colis de madagascar avec plus de 300 betes non determinées PPPPFFF!!!

argema
Oeuf

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:33 (2010)    Sujet du message: [échange] d'insectes Répondre en citant

en ce momment je possede un lepido gyrendromorphe que je reserve a celui qui pourra me fournir une idolum diabolicum adulte morte (j'en possede deja eune mais en sub)

Raphaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:46 (2010)    Sujet du message: [échange] d'insectes Répondre en citant

Wouawww...Alors là, le lepido gyrendromorphe....

Tu me le réserve....

Je te le paies....

Dis moi ton prix ?

Sinon, je suis intérréssé par un lot de lépido de madagascar...

Raphaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:47 (2010)    Sujet du message: [échange] d'insectes Répondre en citant

Tu trouve où des échangeur d'insecte ?

CA m'intérésse à fond...

Pour l'idolum diabolicum, je vais voir si je peux t'en trouver...

argema
Oeuf

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:54 (2010)    Sujet du message: [échange] d'insectes Répondre en citant

alors pour trouver des entomos c'est un travail de longue halaine... faut deja avoir les reins solides en matiere de doubles.. en fin de compte je parles pour moi.. mes corespondants entomos sont tous des proffesionnels et pour trouver des chasseur de par le monde c'est une histoire de patience  DE TRES LONGUE PATIENCE!!!
en ce qui concerne le gyrendromorphe le prix est exorbitant!!! c'est mon souhait de le donner en echange d'une idolomantis diabolicum, car le mec qui m'en trouvera une l'aura bien merité...
pourtant c'est pas le fait d'avoir essayé de chercher... j'en ai fait des forums et sites, mais pas moyen d'en degoter une!!

Raphaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:57 (2010)    Sujet du message: [échange] d'insectes Répondre en citant

Oh, mince...
Bon bein je vais chercher...

Mais si personne t'en trouve, tu ne pourrais pas me le vendre ?

argema
Oeuf

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:58 (2010)    Sujet du message: [échange] d'insectes Répondre en citant

maintenant si tu veux demarer une col sympa je peux t'aider .. rien de plus simple,pour etre un bon collectionneur il faut commencer doucement
bon il est vrai que rien ne t'empeche d'avoir des betes rares mais pour cela il doit qq memme y avoir matiere d'echange, je reprecise qu'il ne sagit que d'especes tres rares autour de 1500 a 6000 euros pour le reste on peux demarer avec des truc tres sympatiques aussi

argema
Oeuf

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:00 (2010)    Sujet du message: [échange] d'insectes Répondre en citant

te le vendre oui (rires)  SI TU POSSEDE ENVIRON 2000 EUROS  c'est son prix

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2016)    Sujet du message: [échange] d'insectes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss-insecte Index du Forum -> Echanges, commerce... -> Echange - Vente - Dons d'insectes. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Palissades by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech