Swiss-insecte Index du Forum Swiss-insecte
Forum pour tous les passionnés suisses de l'entomologie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tenebrio molitor / achetas domesticus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss-insecte Index du Forum -> insecte-suisse -> Vos installations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bamu
Oeuf

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 16:37 (2017)    Sujet du message: Tenebrio molitor / achetas domesticus Répondre en citant

Hello !

J'ai des question sur les ténébrios molitors (vers de farine) et achetas domesticus (grillon) :
- le nombre d'individus possible par cm3 (élevage)
- un nombre "précis" d'œufs par femelle reproductrice
- durée de vie des femelles reproductrices

J'ai des questions sur les pros du sujet :
- où les trouver
- comment entrer en contact avec eux

Je recherche des informations fiables pour créer un élevage comestible par ma famille ;)

Merci !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 16:37 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bamu
Oeuf

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 16:42 (2017)    Sujet du message: Tenebrio molitor / achetas domesticus Répondre en citant

J'ai trouvé 1000 chiffres différents sur internet,
et comme c'est familial (espace restreint) que je n'ai pas d'expérience en protocole d'élevage, je ne peux pas faire 1000 tests ! 
Du coup avant d'y aller "au pif" et de me faire envahir par les petites bêtes,
merci de me répondre si vous avez des infos d'élevage sur ces espèces :) 

Bamu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2017)    Sujet du message: Tenebrio molitor / achetas domesticus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss-insecte Index du Forum -> insecte-suisse -> Vos installations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Palissades by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech