Swiss-insecte Index du Forum Swiss-insecte
Forum pour tous les passionnés suisses de l'entomologie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Idée pour l'amélioration du forum:
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss-insecte Index du Forum -> insecte-suisse -> Bla bla !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiwi
Nymphe

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 22:29 (2010)    Sujet du message: Idée pour l'amélioration du forum: Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes ..
Si raphaël et damiencher me le permette, j'ai quelques propositions concernant le forum,
et je pense que nos membres ont surement des idées qui pourrait rendre encore mieux le forum!
Comme le forum est en plein essort, et atteint bientôt ses 1000 messages, ça serait plutôt sympa..

Je propose la création d'une partie consacré aux Myriapodes, souvent élevés en terrariophilie (iules, scolopendre...), ainsi que la création d'une section crustacé, qui pourrait être consacré aux élevages de cloportes, et aux  en passant Okay
Enfin bon, comme les crustacés ne sont pas toujours pris en compte dans les forums entomologiques on pourrait créer une partie consacrée aux autres arthopodes que les insectes et arachnides =)
Tout cela ne reste que des idées..

Merci!

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 22:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raphaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 22:33 (2010)    Sujet du message: Idée pour l'amélioration du forum: Répondre en citant

Oui, je suis tout a fait d'accord avec toi, je m'y mets au travail dès maintenant.

Visiter le site web du posteur MSN
Raphaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 22:45 (2010)    Sujet du message: Idée pour l'amélioration du forum: Répondre en citant

Voilà c'est fait, merci Kiwi.

Kiwi
Nymphe

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 23:10 (2010)    Sujet du message: Idée pour l'amélioration du forum: Répondre en citant

De rien,
je te remercie énormément, je trouve le forum super comme ça!

Par contre il ya ce lien ci :http://swiss-insecte.xooit.com/t48-Reproduction-Glomeris.htm
actuellement placé dans la section crustacés, qui est à mettre dans la section myriapodes Okay

Sinon tres beau boulot, Bravo!

(ha oui, et pourquoi pas mettre dans autres animaux: Reptiles et amphibiens ;D )

Raphaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 07:37 (2010)    Sujet du message: Idée pour l'amélioration du forum: Répondre en citant

Voilà, c'est fait...

damienchr
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 08:51 (2010)    Sujet du message: Idée pour l'amélioration du forum: Répondre en citant

j'aime bien la nouvelle configuration. par contre si je peux me permettre, un chat en bas le la page ca serait pas mal.

Visiter le site web du posteur
Kiwi
Nymphe

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 09:08 (2010)    Sujet du message: Idée pour l'amélioration du forum: Répondre en citant

Cool, j'aime bien aussi la configuration du forum maintenant..
pour le tchat, en effet, ça serait pas mal Okay

Raphaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 12:25 (2010)    Sujet du message: Idée pour l'amélioration du forum: Répondre en citant

Pour le chat, je trouve assez dommage, car y a jamais personne ( sur tout les forum ) donc, je n'ai pas voulu le mettre, mais je vais y réfléchir...

Kiwi
Nymphe

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 15:43 (2010)    Sujet du message: Idée pour l'amélioration du forum: Répondre en citant

Ok Okay
Même si y a casiment personne, ça pourrat servir quand il y a quelqun Mr. Green

Kiwi
Nymphe

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 19:41 (2010)    Sujet du message: Idée pour l'amélioration du forum: Répondre en citant

Autre petite proposition, je pense qu'une section mollusque serait sympa pour les élevages d'achatines, de limaces et d'autres escargot...
Soit dans la section "autres animaux", soit dans la section " discussion, questions, vos élevages"

damienchr
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 22:42 (2010)    Sujet du message: Idée pour l'amélioration du forum: Répondre en citant

bonne idée je trouve. l'élevage d'achatines est assez courant. et c'est sympa comme bestiole. meme si les plus gros mollusques dépassent les 20cm

Visiter le site web du posteur
Romain
Oeuf

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 07:57 (2010)    Sujet du message: Idée pour l'amélioration du forum: Répondre en citant

Bonjour ,

Bravo pour vos idées ! Alors moi j'apporte juste un truc pour le tchat :

Raphaël a écrit:
Pour le chat, je trouve assez dommage, car y a jamais personne ( sur tout les forum ) donc, je n'ai pas voulu le mettre, mais je vais y réfléchir...

^^ J'ai la solution , il suffit d'organiser des Soirées tchat , ou tout le monde se réunit à tel jour et telle heure !
(Je prends cette idée du forum Phasmiland , et ça marche super !)

Voilà ,

A+

Kiwi
Nymphe

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 08:37 (2010)    Sujet du message: Idée pour l'amélioration du forum: Répondre en citant

Ok damien, c'est clair que je trouve sympa ce genre d'élevage, et que même l'élevage d'escargot européen est passionnant!

Pour ton idée romain, en effet ça pourrait le faire pour le tchat, à damien et à raphaël de voir...

Kiwi
Nymphe

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 22:03 (2010)    Sujet du message: Idée pour l'amélioration du forum: Répondre en citant

Une autre petite idée qui pourrait vraiment être sympa, ce serait de rajouter dans la catégorie "insecte suisse" une partie Herping, ça serait pratique pour regrouper les photos et tout ça non?

Raphaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 05:58 (2010)    Sujet du message: Idée pour l'amélioration du forum: Répondre en citant

Bein pour cela, tu mets tes photos dans les bonnes rubriques ( papillons, coléo,...).

Mais je vais y réfléchire....

Est ce que on peut aussi utiliser le terme herping en entomologie ou c'est seulement en herpetologie ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2016)    Sujet du message: Idée pour l'amélioration du forum:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swiss-insecte Index du Forum -> insecte-suisse -> Bla bla ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Palissades by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech